Les bébés de l'été 2006 | Page 802 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour du jour les copines.

Mimi, contente de te lire. Suis d'accord avec Mape, faudra nous raconter le premier oel de Maelys, et nous mettre des petites photos...

Tite_Mag, on compte sur toi pour les photos de calista :wink:

Didou, lol l'histoire des carottes. De mon côté, se sont les vètements d'Emma qui sont tous orangés avec les carottes. Et ses petits doigts aussi, qu'elle trempe dans son assiette avec délectation.

Mape, je m'inscris ! Me reste encore quelques kilos et ras le bol d'être "grosse" :?

Katounette, trop belles les photos de tes loustics.

Canelle, contente de revoir la bouille de Matisse.

De notre côté, Emma est toujours un peu constipée. Biberon à l'Hépar depuis plusieurs jours, mais ce n'est ps très efficace. J'ai encore du changer de lait et j'ai rdv chez le pédiatre demain soir.

En prime ce matin, une petite photo de ma miss en pleine "lecture" :lol:

coucou les filles!
Ils sont trop beuax vos petits bouts de choux dis donc!!! :D
Didou super adam avec ses quenottes et le petit nee orange j'adore il est trop mimi ton fils!
Topinette elle en a des cheveux emma aussi elle est jolie miss lecture
Canelle tit pirate est a croquer et il a de ses yeux!
Mimi alors ce 1ere noel de maelys raconte
Mape suis contente que la gastro de gabrielle soit fini et quelle n'ai pas durer longtemps elle en a assez vu la puce!!En tout cas elle est tjs aussi belle ta puce!
Mag alors les fotos de ta poupee on attend?
Katounette tes enfants sont tres beaux et les cheveux de ta puce c vraiment impressionant mais tres jolie!
Touna c bien si Antoine prend enfin les bibi

Chez moi ca va mise a part que je suis malade mais ca va.
Luna va mieux aussi elle nous fait de tres bonnes nuits et les soirees difficiles sont en partie terminees.Dodo vers 20h.20h30 ds son lit toute seule jusqu'a 9h30 10h donc tres bien!je crois qu'elle aime sa nouvelle maison et sa nouvelle chambre

gros bizous a vous toutes ainsi qu'a vos BB

Vi topi, ras le bol de ne plus rentrer dans ses vêtements d'avant!!
Trop zolie la tite emma!!
Tu sais, la carotte constipe, c'est peut-être à cause de ça qu'elle a des petits problèmes et que l'hepar ne fait rien. Pour compenser la carotte, il faut de la pomme. Plus tard, y'aura la solution pruneau!

Canelle, il a de superbes yeux bleus ton petit matisse, trop chou :wink:
Pour te répondre, Gabrielle boit 2 bib de 240ml par jour (matin et gouter). Le midi c'est 200g légumes+viande et 100g laitage, le soir elle a 100g légumes, 100ml lait (parfois un peu plus) et 100g compote. J'ai arreté les cereales car elle est vraiment grassouillette :lol:

Dadi, qu'est-ce que tu as? C'est vraiment trop bien pour luna, tu dois être bien soulagée maintenant!!

J'ai oublié de dire que j'ai pris la decision de laisser Gabrielle à ma mère toute une journée... Faut bien qu'elle apprenne à garder sa petite fille un jour. Je crains pas pour Gabrielle, mais pour ma mère. Je sias pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est difficile et compliqué un bébé pour les autres, que ça "gène". En fait c'est idiot, elle a eu 2 enfants ma mère, donc les pleurs d'un bébé, elle sait supporter et elle ne demande que ça de passer du temps avec sa petite fille. En plus, Gabrielle pleure pas beaucoup. Donc c'est idiot de pas la laisser là bas pour avoir une journée de libre de temps à autre, donc il faut que je change ça aussi... Gabrielle n'est plus "à risque", donc je dois faire confiance.

Bonjour,

Aujourd'hhui je suis à la maison youpi !
Visite de pédiatre tout va bien pour Antoine ... la grande question va t'il faire la tête au biberon demain ou à nous parents qui l'abandonnont aux mains expertes d'une gentille AM... LOL !

Didou, Belles dents Adam !

Mape, Gabrielle va mieux pour la diarrhée... et elle ne prend que 4 repas par jour ta puce ?

Katounette, Canelle, Topinette sont bô comme tout vos p'tiots

Dadi, C'est génial que Luna dorme mieux... et j'espère que tu garderas tes microbes pour toi

Tite mag moi non plus ps de retard du coup dans la lecture mais Sniff dans l'histoire il manque une partie de vos vies et en plus pendant les festivités c'est malin !?

Topinette, on va s'amuser avec la diversification .... le temps que les intestins de BB se fasse au changement...

Abnanou, Sevy, Jesy, Cat, Jeny, Valou et celles que j'aurai oublié... gros bisous et des nouvelles ....

Bon courage pour vos régimes, la galette des rois et reines était bonne ?

Mimi communique tout de même la marque de ton chauffe bib pour l'éviter justement LOL, et oui quels kdis pour les fêtes.... ?

nous recherchons pour Antoine, parc et tableau d'éveil.... si vous avez un avis sur un produit bien n'hésitez pas MP par contre.... svp merci à vous

et big bisous à toutes et à vos bébinous et bonne année puisque le FEMI a zappé !