Les bébés de l'été 2006 | Page 801 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
katoune ils st très bo tes enfants
ta fille a des yeux superbe (ton fils aussi d'ailleurs) et de ces cheveux pr à peine 7 mois ! :shock:
on dirait une ptite jeune fille déjà :wink:

didou chouette les ptites quenottes d'adam sisi on les voit bien c'est trop mimi :p
et le nez rouge j'ai connu ça avec theo c'est rigolo hein ? :wink:

bon ben en parlant de dent, je pense que ma puce est en train d'en sortir (antouka ça la travaille on dirait) elle a ralouillé un peu et ça la reveillé 2-3 fois ds la nuit ces tps ci (sauf cette nuit juste un ptit reveil à 7h45 pr la teut et redodo)
j'espère que c'était pas une fausse alerte et qu'elle va de nvo bien redormir pake papa va travailler mardi et du coup j'pourrais plus faire de grasse mat le matin pr récuperer :?
enfin on verra bien
sinan elle, elle n'a as l'air d'avoir trop mal (pr l'instant antouka [-o< )
didou il a eu mal adam kan elles st sorties ses 1ères dents ?

grosses bises à vous toutes !

ps : heuh pr les fotos j'remet çà à demain ( :oops: )
il est tard là pis ça rale déjà derrière moi on m'attend.... :roll: :lol:

Un petit bonjour matinal. Et oui, mon mari reprend le boulot, donc il ne garde pas Gabrielle le matin, et c'est fini pour moi les grass mat :?

Comment fût la nuit?

De son côté la gastro de Gabrielle a été vraiment légere... 1 dirahée et 2 vomissements. Elle a peut-etre herité de ma resistance à ce virus? On verra.
mimi, si, il faut que tu nous racontes tous les cadeaux de Maelys, sinon on va bouder [-(

Gros bisous et bonne journée à toutes...

PS:je commence mon régime (résolution 2007)... si y'en a qui veulent me suivre, j'ai mis un post dans dietetique.

mape a dit:
Un petit bonjour matinal. Et oui, mon mari reprend le boulot, donc il ne garde pas Gabrielle le matin, et c'est fini pour moi les grass mat :?

Comment fût la nuit?

De son côté la gastro de Gabrielle a été vraiment légere... 1 dirahée et 2 vomissements. Elle a peut-etre herité de ma resistance à ce virus? On verra.
mimi, si, il faut que tu nous racontes tous les cadeaux de Maelys, sinon on va bouder [-(

Gros bisous et bonne journée à toutes...

PS:je commence mon régime (résolution 2007)... si y'en a qui veulent me suivre, j'ai mis un post dans dietetique.

je suis c est aussi ma resolution et c est pas gagné :? :wink:
ataleur j ai pas le temps :wink:

bonjour les filles :D

ben quesquisépassé?? :shock: didou m'a bien prévenue par msn (merciiii didou :heart: )p mais je savais pas qu'il allait manger les posts :( et les photos :( ...

didou il est trop top le tit Adam et ses quenottes :lol:

touna c'est super enfin qu'Antoine accepte le bib mais comme je n'ai pas tout suivi.... il avait certaines difficultées?? coté chauffe bib ben j'ai un avent mais il ne s'adapte pas à la voiture :roll:

tit mag tu pousses là :lol: on va la voir quand Calista?? pfff :lol: :wink:

topinette heureusement que j'ai réussi à voir ta jolie puce avant le bug ouffff :D autrement ça va??

katounette je suis contente de revoir la frimousse de la petite coquine mais je ne connaissais pas encore ton garçon il est superbe dis donc :shock:

mape tu lui donnes combien de lait à Gabrielle?? tu dis qu'elle est gloutonne mais je la trouve pas mal du tout ce joli petit bout pas si grosse :wink: contente de savoir que cette gastro est partie enfin :wink: :D fini les grasses mat :( désolée pour toi pour moi aussi fini a cause du boulot pffffffffff et je dois aussi perdre du poids mais y arriverais-je :evil:

coucou mimi :wink: tu trinques encore ???? ben dis donc on est déjà le 8 janvier tu comptes te dévergonder comme ça jusqu'en février?? :lol: allez je trinque avec toi :partyman: :lol:

je vais remette une photo de Matisse :D

bisousssssssssssssss