Les bébés de l'été 2006 | Page 795 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

bon alors je vous fais un petit message vite fait bien fait

tout d'abord nous sommes a j -3 de Noel !!!!

voilà les filles j'ai un secret !!! c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai trente ans

c'est un peu pour ca que je ne suis pas venue bcp ces derniers jours :wink:

ce soir nous faisons la fete a la maison et donc j'en profites ce mùatin pour vous ecrire un petit mot :wink:

d'ailleurs je vais me laver et je reviens apres okiiiii :oops: :lol: :lol: :lol:

bonjour les filles , je pense svt à vous mais je n'arrive pas à vous suivre . Il ya de vraies litteraires parmis vous :lol:
J'arrive à peine à vs lire .
Nelly tu n'es pas seule à ne donner que du lait . Moi j'allaite exclusivement elena née le 12 juillet malgré le fait que ce soit 1 super mini crevette, et oui , c'est mi'eux d'attendre pour diversifier qd il ya 1 terrain allergique
En revanche elle qui faisait ses nuits ne les refait plus depuis 1 mois et demi :?
Didou adam va t il mieux? 1 laryngite à son age ? :cry: a t il été hospitalisé ?
Tite mag comment va ton enfant ?
Bises à ttes . J'essaye de vs suivre mais c'est dûr :lol:

spécial Jeny

tu pouvais l'écrire encore plus petit ! pour la peine.... LOL

BON ANNIVERSAIRE MA BELLE

et là c'est mon dernier passage 2006

bisous à toutes

katounette a dit:
merci nelly , moi pareil les kilos ben j'en ai encore et pourtant je fais hyper attention en plus avec les fetes qui arrivent c'est pas gagné.

Mais comme je disais ce qui me fait honte c'est que je ne veux pas plaire qu'à mon mari mais à moi meme et aux autres bref comme une ado , bizarre bizarre bizarre, peut etre aussi parce que mon mari ne fait plus du tout attention à moi et ne m'écoute plus du tout non plus.
oui bah moi aussi il me reste aussi des kilos a perdre !!!!! youille youille :lol:

bon eh bien on peut dire que les bonnes resolutions ce sera pour 2007 hein !!

sinon katia , bah je dois te dire que ta reaction est tout a fait normal et ce serait l'inverse qui ne le serait pas ! en plus c'est vrai qu'apres une grossesse le besoin est plus intense , on a besoin d'etre regardé, flaté,desiré, choyé , gaté, caressé,se sentir aimé quoi !!!

une femme a besoin de se sentir desiré tout comme un homme d'ailleur

la feminité est un atout non negligeable et si ton homme voit ton changement il se peut tres bien qu'une nouvelle flamme se rallume :wink:

bon j'espère en tous cas que ces fetes de fin d'année t'aideront a remettre un peu de chaleur au sein de ton couple :wink:

bon sinon comment vas ambre , est ce qu'elle mange mieux ??

c'est pas facile de resister devant la nouvelle collection printemps surout pour les filles , il y a des trucs trop sympa :wink:

gros bisous a toi