Les bébés de l'été 2006 | Page 794 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ah Mape quand tu auras passer l'écho des hanches tu nous dira pourquoi elle t'était prescrite cela m'intéresse puisque ta fille n'était pas en siège elle et bon voyage en Auvergne ...

bonsoir,

eih nelly pourquoi tu dis que tu vas porter ton "sac" de tout les jours ! , t'es jolie !!!

didou, j'aurai du faire comme toi acheter d'avance en fait j'avais fait les soldes d'été quand j'étais enceinte et je m'étais lâchée mais là ben j'avais pas penser à maintenant !! et il est ou ton kiabi, moi j'en ai 1 à pontault combault et 1 à coté d'auchan à cesson.

mape, je sais ce que c'est de charger une voiture, c'est le déménagement total quand on part !!!!

touna désolée pour ton ptit mari, c'est chiant la grippe !!

de mon coté jsuis en train de faire une crise d'ado !!! non sans rire, jsais pas ce qui m'arrive j'en rigole tellement que je suis bizarre, en fait j'ai envie de "profiter" de ma vie , sortir, faire la fête (au bon moment ), et je me rhabille comme une "femme", pas que je ressemblais à un homme mais je ne faisais pas trop d'effort depuis la naissance de la seconde, mais là je me sens comme une ado, trop drôle, mon mari me dit que je suis cinglée, je me rebelle contre lui, (enfin !!) et puis en plus j'ai honte d'avoir envie de plaire ,c'est étrange comme sensation, alors si cela vous ai arrivé, je suis preneuse de conseils parce que là ,jcrois que je vais déconner . :oops: :oops: :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
touna a dit:
vi c'est ok pour les hanches ...

et histoire de nous compliquer la vie... la télécommande pour le garage ne marche plus et ce n'est pas la pile ... et évidemment le gardien sera de permanence uniquement demain après-midi.... génial non ! enfin tant que ce n'est que matériel hein

euh Nelly pourquoi tu demandais qui était en allaitement maternel ?

bises hivernales ...
bon tant mieux pour ces hanches :wink: moi Léanne l'a faite quand elle avait qq semaines parce qu'elle faisait plus de 4 kg à la naissance ....
d'ailleur pour l'anécdote, j'étais encore à la maternité, quand mon homme est venu un jour avec un courrier au nom de Mme Léanne XXXXX "doit se présenter le xx jour à xx heure......" ça nous a fait tout drôle de reçevoir ça comme ça :lol:

et pour l'allaitement, c'est parceque bcp de maman sont déjà passé à la diversification (si j'ai bien tout suivi :oops: ) alors je me demandai qui n'avais pas encore commencé ?

katounette, merci pour le compliment :wink: n'empeche que je sais toujours pas ce que je vais porter pour les fête :? je vous avoue que j'ai encore 7 kg pour retrouver (un jour peut-être :oops: ) mon poids d'avant bb, mais comme tout est situé au mm endroit .... par ex je sais enfiler mes pantalons mais je sais pas les fermer :lol:
voilà.....
et puis pour tes "envies" de plaire, je crois que c'est tout à ton avantage, après tout, la féminité passe aussi pas le jeu de la séduction ..........t'as pas à avoir honte :wink:

merci nelly , moi pareil les kilos ben j'en ai encore et pourtant je fais hyper attention en plus avec les fetes qui arrivent c'est pas gagné.

Mais comme je disais ce qui me fait honte c'est que je ne veux pas plaire qu'à mon mari mais à moi meme et aux autres bref comme une ado , bizarre bizarre bizarre, peut etre aussi parce que mon mari ne fait plus du tout attention à moi et ne m'écoute plus du tout non plus.

katia c est normal de vouloir plaire :!: et il n y a pas que les ados sinon le monde serait peuplé de femme en jogging/ t-shurt (parce que franchement c est ce qu il y a de plus confortable, donc va y n hesite pas :p

nelly pareil j enfile le pantalon et arrivé au momment de mettre le bouton ben pas moyen ou alrs ceux qui etait un peu large, maintenant je peux les fermer en serrant le ventre :roll:
aufaite moi je n allaite plus mais maelys n est pas encore diversifié non plus :wink:

touna :yawinkle: cool pour les hanches d antoine donc c etait ton dernier passage, alors bonne fete :wink: et oui choppe pas la grippe car apres la gastro ce serais pas cool. finalement c est antoine le plus resistant dans la famille toune :wink:

didou, je croise les doigt pour qu adam refasse une bonne nuit, et oui c est toujours triste d arreter l allaitement mais si ca peut te soulager :wink:

dadi tant que tu peux garder la tété du matin garde la :wink: , moi par flemme j avais garder celle de nuit et c est elle qui c est sevré toute seul :wink: faut pas qu elle se reveil a nouveau la nuit pour manger car la y a plus beaucoup de lait :roll:

et oui sevy :?: :?: :?:
et anne :?: :?: :?:
bon cat et jesy on sait
et valou :?: :?: :?:
et topinette :?: :?: :?:
pensé a mag (j avais pas vue son post avant que touna en parle)
et ché plus on etait tellement nombreuse, j aurais bien aimé avoir des nouvelle de tous le monde, et surtout de mani :(

allez bonne nuit biz :wink: a demain, et pour moi se sera mon dernier passage de l année :roll: