katia c est normal de vouloir plaire :!: et il n y a pas que les ados sinon le monde serait peuplé de femme en jogging/ t-shurt (parce que franchement c est ce qu il y a de plus confortable, donc va y n hesite pas
nelly pareil j enfile le pantalon et arrivé au momment de mettre le bouton ben pas moyen ou alrs ceux qui etait un peu large, maintenant je peux les fermer en serrant le ventre :roll:
aufaite moi je n allaite plus mais maelys n est pas encore diversifié non plus :wink:
touna :yawinkle: cool pour les hanches d antoine donc c etait ton dernier passage, alors bonne fete :wink: et oui choppe pas la grippe car apres la gastro ce serais pas cool. finalement c est antoine le plus resistant dans la famille toune :wink:
didou, je croise les doigt pour qu adam refasse une bonne nuit, et oui c est toujours triste d arreter l allaitement mais si ca peut te soulager :wink:
dadi tant que tu peux garder la tété du matin garde la :wink: , moi par flemme j avais garder celle de nuit et c est elle qui c est sevré toute seul :wink: faut pas qu elle se reveil a nouveau la nuit pour manger car la y a plus beaucoup de lait :roll:
et oui sevy :?: :?: :?:
et anne :?: :?: :?:
bon cat et jesy on sait
et valou :?: :?: :?:
et topinette :?: :?: :?:
pensé a mag (j avais pas vue son post avant que touna en parle)
et ché plus on etait tellement nombreuse, j aurais bien aimé avoir des nouvelle de tous le monde, et surtout de mani
allez bonne nuit biz :wink: a demain, et pour moi se sera mon dernier passage de l année :roll: