Femiboard.com
je sais c'est pas tres bien mais je n'avais plus d'autres solutions et j'en pouvais plus.Je l'ai mise ds son lit je me suis recoucher et reveillee a 5h par le reveil de mon zom autant vous dire que je suis un peu crevee enfin c comme ca!
/ Léanne en faisait plus souvent avant, je crois qu'en grandissant elle a pas assez pour faire une nuit complète :? ... je ne sais plus tellement ce que ça fait d'avoir les seins gonflés le matin
et mes nuits sont bcp moins bonnes .... bref, ma pédiatre m'a dit qu'elle me parlerai de l'alimentation à la prochaine visite (le 30 janvier) juste pour ces 6 mois ...... je crois que je suis une des dernière à ne lui donner que du lait, non??? est-ce que l'une d'entre vous donne encore du lait exclusivement? je pose la question, mais je sais que pour Léanne c'est du au fait qu'elle a un terrain (et une ascendence) allergique, et je crois que ma pédiatre ne veux pas que je commence plus tôt à cause de ça ??
et j'espère bien faire un peu attention après l'arrêt de l'allaitement et puis pour reprendre le boulot surtout, je veux pas arriver et continuer à me trainer (comme je fit en ce moment), mon boss sera pas d'accord
du coup j'y vais pas ni pour elle ni pour moi ..... d'ailleur je sais même pas ce que je vais mettre pour les fêtes :roll: ......... mon "sac" de tous les jours peut-être