Les bébés de l'été 2006 | Page 790 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut du matin :wink:

alors bonne nuit :?: comment vont vos loulous :?:

nelly t as bien raison si tu peux te faire invité c esty bien plus simple :wink: nous non plus d ailleur vue que la tante de mon zom a un grand gite collectif, avec 36 couchage et une grande salle nous fetons noel tous ensemble la bas. ca nous permet de feter noel tous ensemble (nous sommes a chaque fois une quarantaine) et de dormir sur place (pratique pour ceux qui boivent et qui on des enfants :wink: )

abnanou profite bien de cet derniere semaine alors :wink: et si on ne te revoit pas bonne fetes :wink:

jeny toujours les reveil nocturne, qu elle coquin :wink:

didou comment va adam :?: mieux :?: plein de bisous :wink:

cat a ton tour d avoir des probleme de connexion :? j avoue que c est souvent en ce momment que je ne peux pas me conecter mais je ressaye un peu plus tard et ca marche :wink:

au faite les filles est ce que vos bebe rit aux eclats :?: :?: j'adore ces rires mais j y ai le droit qu exeptionnellement, mais c est deja pas mal :wink:

bon j ai mon rdv pour 5 eme mois vendredi matin et je sais plus l heure (j ai perdue le papier :? )

biz

bonjour filles

j'espère que vous allez toutes pour le mieux ce matin plus on approche de noyel et moins il y a de monde ici !!!!!!

mimi : erwan rit tres peu aux eclats en fait c'est surtout ses freres et soeur qui le font rires aux eclats avec nous c'est de temps en temps mais il sourit tout le temps

nelly
; oui en effet c'est genial de se faire inviter moi ce sera le cas mais pour nouvel an pour noel c'est moi qui recoit !!

abnanou : bonne fete de fin d'année et profites un max de ta petite giulia :wink:

bon les filles vous etes toutes apparemment tres occupées je vous embrasse et donner nous juste de vos nouvelles si vous n'avez pas le temps de repondre , on est indulgent en fin d'année :wink:

bon je file manger aplus les filles :wink:

un petit coucou...

Mimi, ca fait longtemps que Gabrielle rit aux eclats, mais j'avoue que c'est surtout son père qui la fait rire, moi elle me sourit simplement.

Nous on part vendredi matin en Auvergne pour les fetes. Ensuite on va dire bonjour à jeny, puis on remonte à paris. On fait le nouvel an avec un pote, puis on va voir ma grand mère en normandie, puis on revient à paris, puis on fetera les rois avec des amis (françoi est parain d'un de leurs enfants, et le papa sera le parain de Gabrielle) puis... Mon mari retournera au boutlo et là ce sera les SOLDES!!!!
Bon, ca va etre crevant tout ça :?

Y'avait pas des rdv pédiatres dans l'air? Jesy... alors? il mesemble que tu avais rdv non?

he c est pas de tout repos les fetes de fin d année :lol: et les soldes pour finir pfff qu elle vie :lol:
en tout les cas mape tu vas bien voyagé :wink:

ha oui vous aussi c est surtout reservé aux autre les rire aux eclat, bon ca va ca me rassure, car ma mere qu elle a vue pour l instant 4 fois ds sa petite vie lui a fait beeeeeeeeeeuu et elle etait mort de rire alors j etait verte :roll:

bon oui des resultat de visite :!:

Lynel

toujours plus fémi .....
mape dit donc t'as un agenda de ministre :lol: avec toutes ses visites, tant mieux, c'est super de pouvoir voyager comme ça :wink:

pour les rires, Léanne rit de bon coeur quand je lui fait peur :oops: bon je la terrorise pas non plus :roll: mais quand je lui chante une chanson tout doucement et que je fini par un mot plus fort , elle sursaute et rigole .... c'est trop drôle :lol: et puis parfois elle se met à rire alors que je m'y attend pas, par ex, je la change, et rien que de baisser ma tête, elle est morte de rire :lol: et moi aussi :lol: faut croire que j'ai une tête de clown :rolleyes:

en ce qui concerne les soldes, je les attends aussi avec impatience, surtout que j'ai acheté qq trucs en 9 mois/ 1an pour patienter, la pauvre, ses robes 6 mois lui arrive presque en dessous des bras :oops: :lol: bon en réalité ça lui fait plus que des mini jupes :?
donc je jongle en ce moment avec qq affaires, que je lave et lui remet tout de suite ..... heureusement qu'elle régurgite pas ou qu'elle vomit pas :? d'ailleurs j'ai des bavoirs qui ne m'ont presque jamais servi....mais bon, ils serviront dans 1 mois :D

ah oui, grande nouvelle aujourd'hui, ma petite soeur a eu son diplôme d'infirmière, on est tous super content pour elle, après 3 ans 1/2 avec son lots de stress, de doutes, etc .... c'est pas un métier facile..... mais voilà, c'est fait, c'est génial :D

bizz