Les bébés de l'été 2006 | Page 787 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui son matela est surélevé, mais ca depuis sa naissance et la je l ai encore plus surélevé pour son nez. le linge c est fait (bon il est sec maintenant ) bol d eau sur radiateur, pas fait mais j ai pas allumé les radiateur :wink: , huile essentiel ca pas fait c est quoi comme huile :?:
bon cette nuit a été un peu mieu nez moins bouché et elle a beaucoup toussé hier soir quand je l ai couché mais quasiment pas ds la nuit, et un petit reveil ( vers 2h30) pour s amusé a faire des cri bizzard et faire des vibration de levre :lol: puis redodo jusqu a 8h00 :wink:

rupture de stock pour tes cadeau zut plus qu a attendre,
bon reveil a 6 h00 mais elle vous a laissé dormir quand meme :?:

au niveau de la difference entre chaque bebe, et oui et enfaite heureusement car c est ce qui fait la difference de caractere plus tard. c est vrai que c est dur d imaginé qu un bebe a deja son caractere

bon elle se reveil
a plus

bonjour les filles

ahhhh comme je suis contente de vous lire , j'ai eu trois pages a lire il y avait bien longtemps mais je pense que c'etait parce que jesy etait pas là :lol: :lol: et encore cat n'a pas posté !!!! :lol: :lol:

mimi : bon j'espère vraiment que le boulot que tu as en vue va marcher , je croise les doigts pour toi xxxx

jesy : contente de te lire a nouveau :wink:
mais voui c'est sur que nous n'avons pas la science infuse !! et encore heureux sinon on ne serait pas là a discuter :wink: hein les filles ???
tiens nous au courant de la visite de Théo

mape : petit sushi est entrée dans la vie a contrario avec ses parents (reference faite avec tous ces soucis de santé bien sur!!) et elle continue sur sa lancée , c'est une mise a l'epreuve mais c'est parce qu'elle vous aime :heart: et elle veut toute votre attention car elle sait que vous etes des parents formidables :wink:
je dis ca car tu dis que le mouche bb ne t'as pas servi depuis que tu l'as acheté !! :wink:

katounette : tu sais tes problèmes nous interressent et on se sent concernées par ce qui arrive a Ambre puisque cette aventure on la partage depuis que nos chers bambins sont en creation ( parce que c'est de chef d'oeuvr que je parle hein !!! :lol: :lol: ) et si on peut te rassurer , t'aider , t'epauler , te guider eh ben c'est avec grand plaisir que nous le faisons toutes :wink:
j'espère reellement qeu ton pediatre va trouver une solution pour ta puce

nelly: tu fais rien pour les fetes ??????? :shock: :shock: pourquoi ?
le shampoing baah sais pas trop en fait parce que moi z'ai 2 garcons et pis euhhh bah ils ont jamais eu les cheveux long :lol: :lol: :axe: ok ok ...... je sors :mrgreen:

catttttttttttttttt t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu ???

bon moisiversaire à

GIULIA HOLA HOLA HOLA HOLA
abnanou toujours des problèmes de connexion ?

euuhh quelqu'un a des nouvelles de sevy ???

annentd comment vas tu ?? est que ton homme sera là pour les fetes ?

touna bonne fetes de fin d'année a toi et a toutes ta famille, alors comme ca on ne te reverras plus avant l'année prochaine c'est ca ??? :cry: :cry:
et ta gastro ca va mieux ?
je penserais bien a toi pour ta reprise de boulot et j'espère que ta nounou ne te feras pas fond bond !! :wink:

didou ; alors comment va adam ? et sa nuit y a t il du mieux ?? je te fais un gros bisous ma belle :wink:

bon les filles je vous embrasse toutes (meme celles que je n'ai pas cité hein!!!) et donnez nous des nouvelles

aplus :wink:

Bonjour,

Incroyable mais vrai Jesy est de retour .... Contente c'est vrai que certaines d'entre vous sont des piliers de ce post et ça fait tout drôle quand vous n'êtes plus là SNIFF

Didou, bisous à Adam, p'vre tit bout pas drôle la bronchiolite...

Sevy Comment vas-tu ?

Jesy, Mimi, Ils se remettent difficilement vos p'tits bouts ... pleins de bisous alors, sans bave pour éviter les microbes

Mimi, Tu lui donnes du lait maternel en biberon à Maelys, et bonne chance pour l'offre à laquelle tu as répondu

Jeny, oui gastro aux oubliettes mais maux d'estomac stress reprise j'imagine...

Dadi, Oui ça va ça vient les p'tits soucis avec les bb des fois mais si cela le perturbe moins ou du moins si il en souffre moins c'est important

Nelly, oui tu ne fais rien à Noël ? repas amélioré quand même

Cat, bientôt une pause pour les sorties scolaires :lol:

Mape, alors la poussette est choisie ?

Katounette, les fruits secs c'est sympa ils font de jolis assortiments... et tu nous dis pour les nouvelles du pédiatre

Bisous et bonne journée à toutes

Jeny, tout va bien pour toi, car tu nous parles très peu de toi... et tu penses beaucoup à nous toutes...

Abnanou ... alors tu es déconnectée ?

Nelly, pour le shampoing ben j'sais rien, j'suis brune après tout !

Les filles, si BB refuse de manger pendant mon absence ... que faire ? que dire au papa et à la nounou pour gérer .... je préfère prévenir...

Vous savez quoi, c'matin Antoine a mangé une heure avant son heure théorique, j'm suis trompée d'heure et lui n'a rien dit dès qu'il voit un sein ben il prend ! LOL !

Jesy, j'suis aussi adepte des p'tits messages mais c'est parce que mon petit cerveau de brune ne se rappelle plus de tous vos posts donc je découpe arf !