oui son matela est surélevé, mais ca depuis sa naissance et la je l ai encore plus surélevé pour son nez. le linge c est fait (bon il est sec maintenant ) bol d eau sur radiateur, pas fait mais j ai pas allumé les radiateur :wink: , huile essentiel ca pas fait c est quoi comme huile :?:
bon cette nuit a été un peu mieu nez moins bouché et elle a beaucoup toussé hier soir quand je l ai couché mais quasiment pas ds la nuit, et un petit reveil ( vers 2h30) pour s amusé a faire des cri bizzard et faire des vibration de levre
puis redodo jusqu a 8h00 :wink:
rupture de stock pour tes cadeau zut plus qu a attendre,
bon reveil a 6 h00 mais elle vous a laissé dormir quand meme :?:
au niveau de la difference entre chaque bebe, et oui et enfaite heureusement car c est ce qui fait la difference de caractere plus tard. c est vrai que c est dur d imaginé qu un bebe a deja son caractere
bon elle se reveil
a plus
bon cette nuit a été un peu mieu nez moins bouché et elle a beaucoup toussé hier soir quand je l ai couché mais quasiment pas ds la nuit, et un petit reveil ( vers 2h30) pour s amusé a faire des cri bizzard et faire des vibration de levre
puis redodo jusqu a 8h00 :wink: rupture de stock pour tes cadeau zut plus qu a attendre,
bon reveil a 6 h00 mais elle vous a laissé dormir quand meme :?:
au niveau de la difference entre chaque bebe, et oui et enfaite heureusement car c est ce qui fait la difference de caractere plus tard. c est vrai que c est dur d imaginé qu un bebe a deja son caractere
bon elle se reveil
a plus