coucou a toutes!!
C'est vrai que c'est desert en ce moment,les fetes se preparent?
Mape c'est bien si vs avez pu dormir jusque 8h alors!Tu as decalle son bibi du matin? et le soir ca en est ou?elle commence tjs sa nuit a 18h?
Deja "mamamam" chez toi aussi geniale!!!
Jeny comment va erwan?tjs fou des epinards?
Catnat William regurgite tjs autant aussi alors?c demain ton rendez vous pediatre?tu nous raconte hein!
Didou ca va toi? et adam comment sont ses nuits? ca s'ameliore?
Abnanou ca va mieux?moins enerver et cet ordi?
Jesy le tien est tjs pas reparer non plus?j'espere que tout va bien chez toi!
Et toutes les autres vous etes bien occupees appremment alors gros bizous a vous et a vos BB et venez nous donnez qq nouvelles si vs pouvez :wink:
Sinon chez moi pour les boutons de luna et bien plus rien depuis 2jours.En fait j'ai remarquer que a la osortie du bain c'eatit tres accentuer je lui ai donc mis une creme speciale pour peau fragile et res seches(je suis ds une region ou leau est tres tres calcaire) et le lendemain plus rien.
Il faudrait que je trouve un produit pour adoucie son eau de bain,vs avez pas une idee? merci
Sinon tjs pareil pour elle un coup ca va un coup non donc voila!
Sinon c'est une gourande les petits pots de fruits si ca ne va pas asez vite elle rale
Bon moisiversaire aux BB et gros bizous a toutes et a vos BB
C'est vrai que c'est desert en ce moment,les fetes se preparent?
Mape c'est bien si vs avez pu dormir jusque 8h alors!Tu as decalle son bibi du matin? et le soir ca en est ou?elle commence tjs sa nuit a 18h?
Deja "mamamam" chez toi aussi geniale!!!
Jeny comment va erwan?tjs fou des epinards?
Catnat William regurgite tjs autant aussi alors?c demain ton rendez vous pediatre?tu nous raconte hein!
Didou ca va toi? et adam comment sont ses nuits? ca s'ameliore?
Abnanou ca va mieux?moins enerver et cet ordi?
Jesy le tien est tjs pas reparer non plus?j'espere que tout va bien chez toi!
Et toutes les autres vous etes bien occupees appremment alors gros bizous a vous et a vos BB et venez nous donnez qq nouvelles si vs pouvez :wink:
Sinon chez moi pour les boutons de luna et bien plus rien depuis 2jours.En fait j'ai remarquer que a la osortie du bain c'eatit tres accentuer je lui ai donc mis une creme speciale pour peau fragile et res seches(je suis ds une region ou leau est tres tres calcaire) et le lendemain plus rien.
Il faudrait que je trouve un produit pour adoucie son eau de bain,vs avez pas une idee? merci
Sinon tjs pareil pour elle un coup ca va un coup non donc voila!
Sinon c'est une gourande les petits pots de fruits si ca ne va pas asez vite elle rale
Bon moisiversaire aux BB et gros bizous a toutes et a vos BB
et je vois qu erwan est le roi de la cuillere
bon a part ca j espere que tout va bien :wink: