Les bébés de l'été 2006 | Page 780 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou a toutes!!
C'est vrai que c'est desert en ce moment,les fetes se preparent? :D
Mape c'est bien si vs avez pu dormir jusque 8h alors!Tu as decalle son bibi du matin? et le soir ca en est ou?elle commence tjs sa nuit a 18h?
Deja "mamamam" chez toi aussi geniale!!!
Jeny comment va erwan?tjs fou des epinards?
Catnat William regurgite tjs autant aussi alors?c demain ton rendez vous pediatre?tu nous raconte hein!
Didou ca va toi? et adam comment sont ses nuits? ca s'ameliore?
Abnanou ca va mieux?moins enerver et cet ordi?
Jesy le tien est tjs pas reparer non plus?j'espere que tout va bien chez toi!
Et toutes les autres vous etes bien occupees appremment alors gros bizous a vous et a vos BB et venez nous donnez qq nouvelles si vs pouvez :wink:

Sinon chez moi pour les boutons de luna et bien plus rien depuis 2jours.En fait j'ai remarquer que a la osortie du bain c'eatit tres accentuer je lui ai donc mis une creme speciale pour peau fragile et res seches(je suis ds une region ou leau est tres tres calcaire) et le lendemain plus rien.
Il faudrait que je trouve un produit pour adoucie son eau de bain,vs avez pas une idee? merci
Sinon tjs pareil pour elle un coup ca va un coup non donc voila!
Sinon c'est une gourande les petits pots de fruits si ca ne va pas asez vite elle rale :D
Bon moisiversaire aux BB et gros bizous a toutes et a vos BB

salut les filles

c est vrai que c est le desert ici :shock: , ca fait un bout de temps que j ai pas posté je me suis dit que je ne pourrais rattraper mon retard et bien enfaite j ai pu tout lire , mais je me rapel plus de tout :oops:

deja ( meme si je l ai deja dit sur d autre post) felicitation julie et bienvenue dylan :D allez vien tout nous raconter le periné pas trop musclé :roll: (a cause de l equitation) et vivement qu on voit sa p tite bouille :wink:

mape et jeny je compati pour les nuits, moi ca va un peu mieu au niveau des bavardages de nuit mais comme elle est touours enrhumé elle tousse beaucoup et du coup se reveil :?
jeny d ailleur tu vois qu il n y a pas que les nana qui bavarde :lol: et je vois qu erwan est le roi de la cuillere :lol:
mape et elle se couche un peu plus tard quand meme :?: :?:

cat toujours des regurgitations ton loulou :?: et tu sais toujours pas pour lucie :shock: :? pff pas cool :( bon a part ca j espere que tout va bien :wink:

jesy a toujours ces soucis de conexion :roll: , c est ca hen :?:

didou ca y est adam mangeur de carotte, mais toujours autant gros teteur, heu... j espere pour toi qu il fera ces nuit avant 8 ans :roll: :lol:

touna ta gastro :?: toujours la :?: galere pour ta nounou :!:

abnanou toi aussi gros soucis de connexion comment vont tes nuits :?:

armoni contente d avoir de tes nouvelles tranquille la miss a coté de sa moman :lol:

nelly, bon 1m72 c est grand mais pas immense non plus c est le minimum pour etre manequin :lol: contente que ta fille aille mieu :wink:

dadi toujours ces soucis , pff c est pas marrant :(

bon moi j avais pas le moral ces temps ci du a un proget non réalisé :( mais bon ds une semaine nous partons en vacance 15 jours ds notre region natal a mon zom et moi et du coup on va pouvoir voir tout ceux ceux qu on aime et qui me manque enormément :!:
sinon maélys est toujour enrhumé elle tousse beaucoup et du coup est pas mal fatigué car elle a du mal a dormir correctement, la ca fait 1/2 heure qu elle est couché et elle n arrete pas de toussé :!:
et pour la nuit elle veut mangé vers les 4 heure du mat maintenant, pff heureusement je garde une tété et c est celle ci :wink:

voili voilou les nouvelles
bizou

en fait, elle s'endort tjs vers 18h, mais maintenant, on la reveille vers 19h:19h30. pour qu'elle sacher que la nuit a pas commencé. On a arreté de faire un repas comme prescrit par la pediatre, et on est repassé au biberon de lait, avec des légumes et des cereales dedans. On la nourrit vers 20h/20h30, et une heure après, au lit.
et elle se reveille comme d'hab à 6h.

Oui dadi, le jour où on l'a laissé jouer jusqu'à 8h elle n'a eu son bib qu'à 8h. Ce qui n'a pas eu l'air de la dernager. comme je l'ia dit : cette gamine ne sait pas quand elle a faim. Elle ne réclame donc jamais à manger, et si on retarde son repas, elle râle jamais non plus. LE seul truc, c'est qu'il faut pas lui donner la cuillère quand elle a envie de dormir, elle s'enerve sinon.

Mimi, triste pour ton projet. Tu en as un autre sinon?
dadi c'est cool pour les plaques. Tu n'as plus qu'à continuer la crème

Mimi pas cool pour ton projoet tomber a l'eau :?
Moi aussi un peu enerver en ce moment je dois demenager depuis le 1er decembre pour un apprt plus grand mais la locataire na pas lair de bouger plus que ca et la proprio non plus :evil: :twisted: alors j'en ai un peu marre car je vis ds les cartons je ne peux plus bouger ds mon appart et l'autre bouge pas son c... :twisted: On attend tjs elle devait partir le 1 puis le 5 puis le 15 et on est le 18 elle est tjs la!!!!
nfin bref mimi Maelys tjs enrhumer? et bien ca dure aussi pauvre pitchoune :(
Mape quelle coquine ta puce!Et pour le matin c pas plus mal qu'elel ne reclame pas a manger ca vous permets de dormir un peu plus! :wink: Et en se levant tjs a 6h comme ca elle dort bien la journee?
bizous a toutes

mimi : pas cool pour ton projet :cry:

ahhh ca fait du bien de retourner dans sa ville natale pres de ses proches !!! quelle chance profites en bien pour te ressourcer :wink:
et pour maelys , tu devrais peut ere demandé de la kiné pour la degager :?
sinon erwan s'eclate toujours dans les epinards d'ailleurs j'ai remarqué qu'il ne me fait ca que lorsque c'est des epinards :? :lol: :lol: ca doit etre la couleur qui l'attire :lol:

dadi ; rooo mais qu'est ce que c'est que ca !!! une date butoire c'est une date butoire !! :evil: :evil: surtout que ca va etre les fetes de noel et pourquoi tu n'essais pas de chercher autre chose ? tu es tenue de prendre celui là ? tu as signé ou versé kke chose ??
et pour luna peut etre une huile essentielle a mettre dans le bain ou alors carrement un adoucisseur d'eau , tu sais ce que l'on peut mettre directement au robinet :roll:

cat , didou , touna , abnanou, nelly et toutes les autres des news ????