Les bébés de l'été 2006 | Page 778 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut les filles

tout d'abord desolée de n'avoir pu venir avant mais d'une j'ai du boulot a la maison et 2eme pas moyen de me connecter au femi :evil: :evil:

aussi je m'excuse pour les moisiversaires :oops: :oops: mais j'y ai pensé !!! :wink:

donc je me rattrapes aujourd'hui !!!

bon moisiversaire a

EMMA
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

BATISTE
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

ADAM

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

merci les filles pour vos ti mots gentils pour erwan :oops:
c'est un vrai pti cochon quand il mange !! :lol: :lol:

sinon mes nuits sont de plus en plus horribles mosieur ne veut plus se rendormir tout de suite et il discute mais pas tout seul hein ! forcement avec moua :lol: :lol:
il ne veut toujours pas du bib non plus , je crois bien que c'est une forte tête !! :?

didou
: pardon pardon :prayer: pour adam
bon alors comment ca va tes nuits ? est ce qu'il dort mieux ?

touna : je n'ai aucun doute que ton sapin doit etre plus jolie que le mien :wink: car celui là a dejà servi 7ans et il commence serieusement a se " deplumer" l'année prochaine ce sera un vrai donc "mieux" :wink:
sinon qu'est ce qui se passe avec ton ASS maternelle ???

jesy et abnanou
: pfff c'est vraiment ch***t hein c'est problème d'ordi !! je vous embrasse et pense a vous :wink:

dadi : courage ma belle , c'est vrai que j'ai l'impression de retourner quelques mois en arrière quand mape et gabrielle ont rencontré les memes soucis , faut perseverer et tu arriveras au meme resultat que mape d'ici quelques semaines :wink:
et puis pour les petits boutons de luna , ca ressemble bien a de l'eczema atopique , suis les conseils de nelly et vois si lundi ca persiste consulte :wink:

cat: comment va lucie ? et toi ca vas bien ? et wiliam son reflux ca mieux ??

mape : :wink:

topinette ; je suis contente de voir que tout va bien pour toi et ta puce :wink:
et mets nous une petite photo quand tu as le temps :wink: STP

katounette : il est mignon ton pseudo :wink:
mais c'est quoi ces pediatres ?? :evil: :evil:
rooo ca reste quand meme inadmissible de devoir payer a la place des arnaqueurs!!!! tu es sure que c'est dans ta convention ou dans ton contrat de travail ?? ¨car il faut que ce soit stipulé quelques part ca !!! sinon c'est illegale !!! renseignes toi :wink:
gros bisous a ta princesse et a ton ti prince aussi

soso : pas cool pour ta nuiit :wink: et cette nuit ca été ?

valou
: bah oui les papas ils sont tous gagas ! :lol: :lol:
ta puce grandit tranquillou aussi :wink:
faudra qu'on se parle sur msn :wink:

nelly : ca va mieux ta puce alors tant mieux !!
c'est une jolie geante ta leanne ! adorable
t'imagines ta fille plus grande que toi pffff :shock: :lol: :lol: :lol:

juy ; on t'as dit tu files dans ta chambre !!!!! :lol: :lol: :lol:
il est prevu pour le 22 Decembre c'est ca ???
ce sera un pti capricorne alors :wink: comme moua les meilleurs !! 8)

bon je pense que j'ai oublié des filles mais je vous fais plein de gros gros bisous et pense a vous tres fort

catnat a dit:
didou a dit:
kikou du soir

hihihi c''est le vrai désert ici,
dadi ma belle vas consulté au moins tu seras fixé
armoni trop jolie ta puce
nelly, dur dur les nuits hein
moi je lai pesé aujourd'hui jour de ses 5 mois, il fait 65cm et 7kg400
lol d'ailleurs jeny t'es où pour lui souhaiter un joyeux moisiversaire à mon petit adam lol :wink: :lol:

joyeux moisiversaire mon petit amour adam HOLA HOLA HOLA HOLA

plein de zibou et je vous souhaite à toutes de douces nuits
didou
Bon moisiversaire à ton 'ti adam

JENY T OUUUUUUUUUUUUUUU

suis làààààààààààààààààààààààà hihihi !!!!!!!!!!!!!

catnat a dit:
valou10 a dit:
Coucou les popines je passe comme d'hab en coup de vents mais j'ai quand meme survoler quelques pages pour prender de vos news!!!!

j'ai vu que certaines d'entres vous ce sont rencontres recemment , j'ai trouve ca genial en + les photots de vous et vosw bebe trop mimi toutes , et celles des bibous aussi gabi est la plus grande la minette elle est belle ta poupé mape les autres aussi je vous rassure a croquer!!!!!!!!!

mape: je vois que tu as encore choper une angine ca fais combien en peu de tps là ????

jeny: et bien mon sapin il est plus beau que le tien na!!! :p

et puis les autres euh je sais plus bien si des news aussi de topinette j'en reviens pas que emma dit deja mama!!! et la pauvre petite de l'asthme deja a son ag et bé sa promet!!!!

pour nous ici ca paut aller cléa commence a faire ses nuits doucement mais surement , la visite du pediatre de la semaine derniere etais bonne 65.5 cm pour 6.8kg comme dit le pediatre elle est née avec un bon poids mais grossi doucement c'est marrant!!! sinon on attaquent la viandes dans 15jrs et la soupe le soir bientot!!
le doc n'etais pas tres contends que je ne fasse pas le vaccin de l'hepathite mais bon j'espre que je le regretterais pas , c'est pas evident quand meme de prendre ce genre de descision!!!

sinon le papa noel passe bientot pffff! si je vous dit que mon mari a deja donner l'un des cadeau a cléa samedi pendant que j'etais au boulot un vrai gamin celui là!!!
par contre pour sa fille on a encore rien acheter c'est fou comme on a envie mais bon va bien falloir sinon elle va encore porter plainte!!!

Au boulot le rythme commence a bien s'accelerer demain c'est mon dernier jours de conge apres c'est du 7/7 et oui le reveillon tombe un dimanche cette année mal foutu ce calendrier!!!

bon je me console en me disant que pour les fetes on fais des choses differentes que dans l'annee !!!!

aller sur ce je vais vous laisser et aller voir au pays des reves je vous embrasses toutes oui toutes sans exeption!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Contente d'avoir de tes nouvelles...Cléa doit être une belle petite fille... J'ai trouvé trop marrant que papa craque avant Noel pour lui donner un cadeau...Ca devait juste pour voir ses yeux émerveillés ou son beau sourire...Il doit être gaga de sa petite nénette!
Tu travailles dans un commerce pour que tu travailles 7/7?? Si c'est ça c'est clair que la période de Noel c'est pas le top pour toi mais pour nous clientes, c'est cool....enfin moi je dis ça mais j'ai horreur de courir les boutiques...Tous mes cadeaux je les ai trouvé sur le Net...Là je suis imbattable pour trouver les promos et faire de bonnes affaires... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
valou est coiffeuse !!!

donc grosse periode de travail en perspective :? :wink:

Un pti bonjour à toutes

Pas tro pde temps de poster en ce moment... entre l'angine, preparer noel, les pbs de connection, et les reveils de plus en plus matinaux de mademoiselle... fiou... j'ai du mal à me reposer.

Ce matin on est allés voir pour les poussettes mais on a pas fait notre choix encore. là j'ai fait dejeuner gab puis faut que je dejeune et qu'on range tout l'appart. Encore de la visite cet aprem (à 5 mois et demi, y'a encore de la visite!), et que tout soit nickel pour la babysitter ce soir. Je pense qu'on restera pas longtemps à cet anniversaire: Gabrielle s'est reveillée à 5h du mat pendant 3 jours et ce matin, carrement à 4h30 :evil: Ca va... elle pleure pas. Mais elle joue bruyament dans son lit en disant mamamamamamamamam, et donc pour dormir, c'est pas le top. Elle a fait jusqu'à 6h30, heure à laquelle on en a eu marre et où on s'est levé. On la mise dans son parc, et elle a joué pareil jusqu'à 7h, heure du bib, elle a bu sans se jeter dessus.
Je sais absolument pas pourquoi elle se reveille tot comme ça. C'est pas la faim, c'est pas la couche, c'est pas qu'elle a fini sa nuit car on réussit à la coucher plus tard. Esperons que ce soit qu'une mauvaise période, parce que là... bobo ma tête tellement chuis crevée.

Bon sinon dadi et cat, j'ai reflechi au problème des regurgitations... J'avais fini par me dire qu'il y avait des jours avec et d'autres sans. Mais quand on sait que le reflux est dû à la "mollesse" du muscle qui ferme l'estomac. Donc il suffit de peu de chose pour reprovoquer des renvois : une fatigue qui fait que le cardia (qui ferme l'estomac) est encore plus molasson, il suffit d'une constipation pour que le transit soit plus lent et donc plus de renvois, il suffit que le bébé s'agite, soit enervé...

Jeudi, elle a pas arreté de renvoyer son gouter. Pendant 4h, elle crachait du lait. En y reflechissant, je me dis que peut-etre son collant lui serrait trop le bidon...

Enfin, peut y avoir des millions de raisons que le bébé ait une journée "sans" et les journées "avec" sont en fait des petits miracles où TOUT va bien.

Je reviendrai un peu plus tard, quand j'aurai fini mon ménache.
Bisous