Les bébés de l'été 2006 | Page 776 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

juy a dit:
:shock: mon dieu jeny !!!! ne lui laisses pas la cuillere a ton fils :lol: il arrive a s'en mettre vraiment de partout !!!! :lol:

je suis toujours la moi !! on y croit tous les jours.... mais apparement on est que 2 a y croire et pas 3 !!! :lol:
Alors ma belle comment tu vas???

dadi1 a dit:
coucou a toutes!Pas grand monde en ce moment!
Katia ta puce dit mama tu peux en etre fiere!!
Valou ta puce pousse bien!!
Et les autres filles comment allez vous aujourd'hui?toutes occupees?

Sinon chez moi nuit et soiree tres difficilesJe crois que je vais arreter de dire que ma puce va mieux car a chaque foisca repart!
Alors hier soir du mal a sendormir ca remonter bcp bcp elle ses endormie ds son transat vers 23h30,je lai mise au lit et elle s'est reveille en pleurant a 0h30.
Elle narrivais plus a snendormir du moins elle essayer mais a chaque remonter ca la reveillait,elle ne hurlait pas mais pleurait quand meme!
elle ses rendormie vers 1h30 pour se reviller 1/4 dheure plus tard en toussant(tjs les remontees)Elle toussait tellement qu'elle s'est etrangler je suis aller la voir en courant pour la relever et hop un jet impressionant de vomi! :twisted: Donc tout a changer meme son systeme pour dormir(le collant) a ete toucher!
J'ai ete obliger de la faire dormir ds son transat ou elle rendormie avc bcp de mal! :(
Voila c pas facile je comprend pas c dur un jour ca va bien au autre ca repars comme avant,hier j'ai eu l'impression de retourner en arriere avant son traitement! :evil:
Enfin jarrete avec mes soucis,bizous a vous toutes et a tous les BB
J'ai le même souci avec William ces deux derniers jours...Quand je croyais que ça c'était calmé j'ai l'impression que ça repart de plus belle...Jeudi soir je l'ai changé trois fois et moi deux fois....hier deux fois et moi une fois...Puis là ce matin ça remontait aussi...Les jours se suivent et ne se ressemblent pas malheureusement ou heureusement :lol:
J'ai la prochaine visite le 19 décembre on verra bien ce qu'il en dit... Le gaviscon j'ai aussi arrêté vu qu'il le recrache tout de suite après.. :cry:
Courage il nous en faut...Ca finira par passer aussi... Il suffit de regarder notre petit sushi national hein Mape?

dadi1 a dit:
Autre chose que je vinens de decouvrie luna est recouverte de plaques rouges sur tout le ventre le dos le cou avec une grosse plaques en dessous du bras!! :twisted:
quelqu'un sait ce que ca pourrait etre?
merci
Ah oui au fait c'est parti ça???? Julien avait fait ça avant qu'on parte en Tunisie il avait 1 an...Le pédiatre m'avait dit que ce n'était rien de grave...Ca peut être lié à une fièvre...Enfin c'était le cas pour moi...Est-ce que selon toi ça la démange ou pas? Demande au doc quand même... :wink:

didou a dit:
kikou les filles

zêtes bien sages en ce moment tant mieux

ma catou, alors qu'as dit le médeçin pour lucie
moi adam adore la carotte il commence à bien prendre le bib, mais tète tjs autant lol et les nuits c'est tjs pas ça mais bon il fiira bien par mes faire un jour hein ????? lol
je n'ai pas vu le médecin parce qu'il a été appelé pour une urgence et quand j'ai vu qu'il y avait encore 3 personnes qui attendaient, j'ai dit à la secrétaire que je ne pouvais pas attendre surtout pas avec William pour qui normalement c'était l'heure de la sieste en plus...Donc je vais avec les deux le 19 décembre exceptionnellement...voilà
Adam et les carottes : et il en a tartiné partout aussi comme erwan??
Bien sûr qu'il finira par dormir toute la nuit....quand il aura 8 ans! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: