Les bébés de l'été 2006 | Page 759 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

je dis juste une chose vous etes superbes !!!!

merci pour ces jolies photos

je suis certaine que vous vous etes regalées , en tous cas ca avait l'air appetissant :p

jesy : si Mr didou n'aime pas le terme "royal" tu peux dire que le repas etait divin ou exqui ou encore succulent

ahhh au fait jesy, ca va ?? tu as pas eu trop peur avec toutes ces brunes :lol: :lol: :lol:
elles t'ont pas embeté hein ?? :D
parce que sinon :butthead: fessée !!! :lol:

en tous cas Mr et Mme didou ont l'art et la manière de recevoir et c'est tout a leur honneur :wink:

bon moisiversaire a

VICTOR HOLA HOLA HOLA

bon sinon comment ce sont passées vos nuits ?? pour vous et vos bebes

pour nous ca fait deux jours et deux nuits d'affilées qu'erwan ne dort presque pas !! :?
comme vous les filles, le problème est toujours le meme , le fait de le changer d'environnement et ben pas question de dormir [-(

enfin aujourd'hui nous restons a la maison et je pense qu'il va apprecier et se rattraper , enfin j'espère :wink:

mape : rasssures toi si j'avais ete presente c'est erwan qui aurait ete la pile de toutes cette petite tribu de bb adorable et boooo comme des coeurs :heart: :heart:

je vous fais un gros bisous les filles

Merci Jeny.

Vrai de vrai, aujourd'hui tu travailles pas? PAs de repassage? :wink:

Pour jesy : tu m'avais demandé pour l'arche de transat
http://www.primashop.com/arche-pour-poussette-nuag/art/frfr_A2010001.html
Y'a differents modèles. La marque c'est donc tiny love. Tu en trouves dans divers magasins de puericulture et parfois dans les magasins de jouets. Ca coute entre 25 et 30€

Voilà. Bon dimanche à vous toutes :D

coucou,

Un grand merci à Didou et à son mari et à sa charmante famille ... accueil chaleureux et moments merveilleux avec un repas succulent..

passage exprès désolée mais la nuit fut ... gastro ... donc hum pour moi... Papa et Antoine pour l'instant tienne le choc, je prendrai donc le soin de lire ultérieurement vos nouvelles... et le couscous n'est pas en cause, rassurez-vous... d'autres auraient été atteints sinon...

bon dimanche et bisous à toutes

tro sympa la photo,et vous etes toutes mignonnes avc vos bébes ouah!!!!
Nous hier c t repas ché la mamie avc toute la famille,c'etai bien luka a vu toutes ses cousins et cousines!!!

Du coup il s'est endormi a 21h,premier bibi a 5h30 et le deuxieme vers9h ey apres dodo juska 12h =D> et la il joue sur son tapis d'eveil bon la je vais me laver bone journée les filles :p