Les bébés de l'été 2006 | Page 760 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

j'vais oublier de dire que luka avait etai fer sa visite des 4 mois et il pese 6kgs 66cm et 42de pc et en mm tps il au ses vaccins et meme pas pleurer!!!!

bon bonne journée avc vos bébes et encore tres belles photos

Je dis et je redis, c'est trop cool cette rencontre et la photo est trop belle. J'aime aussi celle ou les 'tits loups sont couchés que dis-je vautrés l'un à côté de l'autre...

D'ailleurs, Didou, je vais finir par plus te croire quand tu dis que ton adam il dort pas...Sur chacune des photos il dort!!! :lol: :lol:

En tout cas, j'aurais bien aimé être de la partie, une fois peut-être... :wink:

Touna, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression de te connaître...c'est bizarre...

Jesy, il a l'air achevé sur la photo Théo...tu l'as fait rentrer à pieds hein c'est ça?! Déjà que tu lui donnais pas assez à manger hein... :wink: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

ravie que notre tite rencontre est fait plaisir à tous le monde ce fût un super moment ensemble, vos maris et vous même êtes super sympatoche :lol:

bon alors à croire que vos petits mots glissés à adam ont fait effet il a pris un bib donné par papa à 21h30 endormi à 22h00 et réveillé à 4h00 c'est la 1ère fois qu'il dort 6h00 de suite, j'y est pas cru quand j'ai regardé ma montre HOLA \:D/

touna , j'espère que ta gastro va vite repartir grrrrrrrrrrrrrrrr

bon moisiverssaie à william :lol:
je repasse plus tard
zibouuuuuuuuuuu
didou

Touna désolée pour ta gastro j'espère que tu vas te rétablir vite, gros bisous

Soso ton ptit lucas est un beau ptit garçon.

didou contente que adam est bien dormi cette nuit c'est peut être le monde de la journée et la rencontre avec d'autres bébés ?

et trop trop belles les photos de rencontre , vous avez passé une très bonne journée et quelle belle table !! je vous embrasse toutes très très fort.

Pour la poisseuse de service, elle ne veut pas me quitter et va avoir ma peau. Enfin je ne vais pas vous sapper le moral un dimanche soir !!!

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS; katia.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou du soir
bon moisiverssaire à victor

katia raconte-nous ceux qui ne vas pas ma belle, on est là pour cela aussi
bon moi loulou à eu un bib de 150 + mes lolos il s'est endormi à 20h45 donc demain vous surez si cette nuit était un coup de chance ou une résolution de tit père pour laisser maman se reposer enfin
zibou
didou

mape je penses à toi et à ma gabynette très fort pour demain