Les bébés de l'été 2006 | Page 757 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Kikou à toutes...
de retour la première, car mon mari voulait eviter les bouchons (on a eu des pb hiers, alors 2 jours de suite hum...)

On a voulu vous proposer un jeu, le qui est qui.

Aucune fille n'a son bébé dans les bras, on a mixé les bébés... à vous de retrouver :wink:
bon moi je tente

de gauche a droite :wink:
mape avec adam, didou avec gabrielle(toujours entrain de s marer), jesy avec guilia, abnanou avec antoine et touna mister théo :wink: alors alors z ai bon :?:
:wink: on gagne quoi :roll:
bon j espere que vous avez passée une bonne journée et que les bebe se sont eclaté :wink:
bisous

Ben vu Mimi tu as gagné ... 5000 euros en pièces en chocolat,

bon ben Antoine a faim, nous sommes rentrés en 2e position...

bonne soirée .... et détails ultérieurement de notre journée chez Super Didou... c'est super sympa !

je laisse tout le monde donner ses pronostics et ensuite on dira qui a eu bon ou pas.

Bon ça a pas loupé : 17h50 et Gabrielle dort :?

OUI, le couscous il était super super bon... et les petits gâteaux orientaux aussi :D

Didou encore mille merci pour tout ça.

Gabrielle qui est si sage d'habitude... ben là beaucoup moins, elle a pas arreté de râler. Je crois que mademoiselle a pris des petites habitudes et dès que ça change :?
Giulia a été super sage, un petit trèsor.

Dans l'ensemble, la plus pénible a été la mienne :lol: Mon mari a dû lui faire faire un petit tour en poussette pour qu'elle s'endorme.

Et vous savez quoi? comme une nouille j'avais oublié d'emmener des petits pots pour Touna... mais c'est partie remise, si tu viens dans Paris on se debrouillera pour se retrouver qq part car j'en ai 30 et ils sont quand même un peu encombrants

Allez, je vais laisser le soin aux autres de décrire elles-même le si délicieux couscous.