• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

C'est vraiment une jolie photo de femiboardeuses et de fémibébés :lol:

Bisous à toutes
 
Coucou nous revoici aussi ...

bon ça fait un moment que nous sommes rentrés, mais Théo est encore très énervé ce soir,

je pense que comme Gabrielle il à ses habitudes et qu'il n'aime pas trop être sorti de son environnement ... mais faudras bien que ça lui passe, car ont va pas vivre enfermé quand même :lol:

Alors, la couscous partie ...

nous avons été reçus comme des rois didou et son homme son d'une incroyable gentillesse :oops:

le repas ben tout simplement royal comme le couscous :lol: (désoler je sais que le mari de didou n'aime pas le mot royal :oops: ) mais j'ai pas trouver d'autre mot ...jugé par vous même :wink:

le couscous,

dscn0706ai2.jpg


le repas

dscn0708ic8.jpg


les desserts

dscn0709mv8.jpg


le thé(à la menthe bien sur ) servi dans la tradition :oops:

dscn0710zo5.jpg


nos bébés :wink:

dscn0712yy4.jpg


Théo et Adam qui ce dissent au revoir :lol:

dscn0721rs2.jpg


:lol: et Théo de retour a la maison

dscn0704va4.jpg


voila ... je tiens encore a remercier Didou et son mari pour cette super journée

MERCI A VOUS DEUX !!!!
 
Quelle chouette rencontre les filles!! jolies photos!! et bravo à Didou pour cet accueil, ca avait l'air super bon tout ca!!!
 
whouaaaaaaaouh !!
super les fotooooooooo !
super tout !!
sur la preums foto j'ai reconnu DESUITE didou qui avait Gab ds les bras
et Mape qui avait.. ehuh.. adam je crois non ?
roh j'sais pu j'viens A L'INSTANT d'arriver les filles
et juste de voitr vite fat les fotos, j'ai encire rien lu alors,j'ai pas triché promis :D

roh lalaaaaaaaa !!
les filles, joré aimé être là avec vous ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!! :? :? :?

alors alors ? Ct bien ? ct super ? ct mega GENIAL chui sure hein ?
roh pis de voir tous vos bébé les uns à cotés des autres lalaaaaaaaaaaaaaaa ! comme c'est CHOUUUUUUUUU !!

pr une fois je regrette d'ahbiter ds le sud :( :( :(

mais bon, ça fait plaisir de voir ttes ces fotos sympas et de voir que vous vous êtes bien amusées
paske.. vous vous êtes bien amusée chui sure hein ,

allez, racontez nous tout les filles !!
et les autres CT ki ? (jai reconnu que Didou et Mape sorry :oops: )

bizoo les fiiiiiiiiiiiiiiilles !!

je repasse demain pr plus de détail paske ben... JE VEUX TOUT AVOUAR MOUA !!! :wink:
 
Whouaaaaaaaaaa!!!super photos les filles!!
Vous vous etes bien amuses?en tout cas ca a l'air et ca avait l'air tres bon ce que vous avez manger!! :wink:
Super rencontre en tout cas et les photos sont geniales
bizous
 
Retour
Haut