Les bébés de l'été 2006 | Page 755 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bjr tout d'abord =D> a gabrielle 8h c'est bien j'aimerai bien que luka en fasse autant!!!Le mien il fait une nuit/2!

J'ai hate de voir toutes vos photos!!

sinon je n'ai qu'un mot d'odre aujourd'hui 3637 :bear:

william bon moinniversaire HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

Coucou !

Cool les petits loulous qui font de bonnes nuits !
Mape, ça fait du bien de faire une grasse mat hein ? :wink:

Titouan s'est réveillé comme d'hab vers 4h, il a pleuré 10 min puis s'est rendormi jusqu'à 9h donc on progresse !!!! :lol:

Alors je vous souhaite à toutes une super soirée chez Didou, je penserais bien à vous ! :wink: Il me tarde que vous nous racontiez ça.

Moi je serais absente du femi ce week-end car on part tout à l'heure ds la famille ds les pyrénées donc je vous lirais dimanche soir en rentrant donc soyez sages svp !!!! :lol:

Et bon moisiversaire à William !!!!! :D

Allez, bonne journée et A+ ! :wink:

coucou les filles!!
Ps trop eu le temps de vous lire
mais bon moisiversaire a william HOLA
bravo a gabrielle pour sa grass mat,ca fait du bien mape?
et sinon je vous souhaite un bon COUSCOUS et n'oubliez pas les photos les filles!!!
chez moi tjs pareil soiree difficile mais reveil a 10h30 comme tu dis jesy,ca compense

bizous a toutes et a tous les BB je repasserai tout lire :wink:

soso super maman a dit:
bjr tout d'abord =D> a gabrielle 8h c'est bien j'aimerai bien que luka en fasse autant!!!Le mien il fait une nuit/2!

J'ai hate de voir toutes vos photos!!

sinon je n'ai qu'un mot d'odre aujourd'hui 3637 :bear:

william bon moinniversaire HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Merci :wink: ...mais tu devrais quand même corriger la faute dans la banderole... :oops: :wink:

jeny a dit:
bonjour les filles

bon je sais je sais j'avais dit que je ne saurais pas là ce matin mais j'ai reussi a negocier :D une tite visite eclair !!!!

tout d'abord bon moisiversaire a

WILLIAM HOLA HOLA HOLA HOLA

mimi
: chouette pour ta nuit !!!!
par contre si tu penses que c'est juste une tite rhino emmene la vite chez le medecin pour eviter que ca s'envenime :wink:

euhhh sinon j'espère que toutes vous avez passé une bonne nuit ???

allez les filles je vous laisse et je vous dis a demain

passez une bonne journée :wink:
Merci merci....qu'est ce qu'il grandit!!! Il fait de plus en plus de gazouillis il essaye de me faire des calins...je dis essaye parce qu'une fois sur deux il chope mes cheveux et tire dessus...aïeuuuuuuuuuuuuuuh :lol: :lol: