Les bébés de l'été 2006 | Page 753 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon couscous :D

et pour les autre bonne journée :wink:

bon une bonne nouvelle ( enfin pour moi) maélys a fait ca nuit sans trop s agité, elle s est reveillé 2 fois mais c est rendormi tt suite

du coup j peux pas caser 5 bib alors j vais tenter 4 mais c est mal partie car ce matin elle a laissé 100 et a regurgiter un jet impressionnant :? enfaite elle commence a etre malade et j espere que c est qu une rhino :? et c est donc en toussant que tout est remonté; et la je voudrais la couché mais ca n arrete pas de remonter alors j ose pas :?
enfin j vais voir

biz

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ....

Mimi c'est pas cool pour Maélys :( j'espère que ça ira mieux très vite :oops: as-tu réusis a le remettre au dodo ?

jeny ma blondinette alors tu es surbooké en ce moment ? arf tu manques :oops: et ton loulou comment a t'il dormi ?

nelly, Zanini, comment font vos bébés ? et les nuits ?

dadi ta puce va t'elle mieux ?

et toi ma sevy comment c'est passer la nuit de Titouan ?

et toi ma catou ?

touna abnanou et mape j'vous demanderais, ça de vive voix tout à l'heure :wink:

ma didounette n'en fait pas trop quand même

un p'tit coucou vite fait avant de nous préparé...

alors pour commencé Théo va bien !!! (merci tata cat :wink: )

hiers soir 1 bib de 180 avec céréales englouties :lol: et dodo de 21h ===>7h puis re dodo jusqu'a 8h30

bon aller j'vais a la douche et donner le bain a Théo je sais pas si je pourrais repasser

alors bonne journée a toutes :wink:

merci mimi,

c'est la période des microbes et j'espère que Maelys, Titouan, Théo ... vont mieux... et que les autres bébinous sont en forme également

un passage rapide pour vous dire "bonne journée à vous toutes également..."

@+

bonjour les filles

bon je sais je sais j'avais dit que je ne saurais pas là ce matin mais j'ai reussi a negocier :D une tite visite eclair !!!!

tout d'abord bon moisiversaire a

WILLIAM HOLA HOLA HOLA HOLA

mimi
: chouette pour ta nuit !!!!
par contre si tu penses que c'est juste une tite rhino emmene la vite chez le medecin pour eviter que ca s'envenime :wink:

euhhh sinon j'espère que toutes vous avez passé une bonne nuit ???

allez les filles je vous laisse et je vous dis a demain

passez une bonne journée :wink:

Jesy, ben on s'est croisé... nous aussi nous aussi on va se préparer...
et contente que Théo aille mieux... et j'espère que pour le reste des membres de ta famille et toi-même il en est de même...

Mape, Abnanou et Didou et Jesy, à tout à l'heure ...

@+