Bonjour !
Alors comment ça va ce matin ?
Jesy, Théo a bien bu ce matin, c'est peut-être la fin de sa baisse d'appétit! Et toi, tu vas mieux ?
Touna, il pousse comme un chef Antoine. Ton lait lui réussi drolement bien. Les nuits sont un peu difficiles aussi ? :?
Mape, alors tes purées sont bien englouties et appréciées par ta puce ? Il n'y a rien de meilleur que le fait-maison de toutes façons. On m'avait offert le babycook pour Mathéo et j'avais trouvé ça génial pour les purées et compotes. On le ressortira bientôt ! :wink:
Cat, alors tu peux te reconnecter ? Tes yeux vont mieux ? Et tes petits ?
Mimi, le traitement homéo améliore t-il les choses pour les réveils de Maelys ?
Abnanou, pas toujours facile la période d'endormissement hein ? :roll: Sinon, tout va bien ?
Nelly, comment ta puce ? Mieux j'espère. Donnes nous des news ! :wink:
Jeny, Dadi, Didou, Anne, vous allez bien ce matin ? Bonne nuit ?
Bon alors nous, Titouan s'est réveillé à 4H mais on l'a laissé pleuré car je crois qu'en fait il a pris l'habitude qu'on vienne. Ca a duré environ 1/4 d'heure puis re-dodo jusqu'à 8h30 donc nuit correcte ! :wink:
Je pense qu'il va falloir faire cela pendant quelques nuits peut-être.... :? J'aime pas l'entendre chouiner....
Sinon, tout va bien.
En fait, quand j'aurais repris le boulot, je pourrais poster bien plus souvent puisque je serais plantée devant mon pc.....

C'est le seul point positif que j'ai trouvé à ma reprise ! :wink:
Allez, je vous laisse pour l'instant, je vais déjeuner en tête à tête avec mon chéri ce matin alors j'en profite !
A+ tard !