Les bébés de l'été 2006 | Page 742 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou du soir

bonne nuit mes popines moi j'ai donner un bib à 16h30 avec une compote
et après téte à 20h00 et 21h30 dnc vous dirais demain pour la nuit

zibou à vous toutes
didou

chipie!! je la prends et aahhhh ahah, elle veut parler, elle tombe de fatigue, calin au sein
j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire avec ça
bon du coup j'ouvre une session moi:
giulia a peu dormi hier soir, a minuit et demi elle pleurait encore ,n'arrive pas à dormir, lusieurs réveils pour teter, c'est pas ce qui me dérange le plus tant que j'ai pas repris mon travail, c'est que j'arrive pas à l'endormir sereinement, elle pleure quand elle ne hurle pas, ça ça me dérange profondément
ce matin elle a joué, j'ai pu vaquer à mes occupations toujours à temps partiel avec elle, puis une titesieste, j'ai pu manger, ouf, c'est pas tous les jours qu'elle me le permet, puis cet aprèm, sortie au fin fond d...qui m'a valu 3h1/2, avec giulia en écharpe dans le metro, rentrée à 19h, ben malgré ça elle n'arrive pas à s'endormir, moi chui rincée
voili voilou pour nous
j'oubliais pour répondre aux questions que vous m'avez posées:
j'ai pas essayé d'autre contenant à pert pipette,
pour les gaz, j'ai oublié le carbo vegetabilis ce we, et mon ref me semble bien plus fort, 3 jours de géser
pour le nombre de tt :00h 3h 6h 9h 11h30/12h 14h30/15h 17h 19h 21h 22h 23h, aujourd'hui celle de 17h a sauuté puisqu'elle dormait dans l'écharpe en vadrouille dans le métro
je me demande comment ça va être à la reprise, là elle a 3,5mois on devrait déjà être à la crèche si j'avais repris, j'avoue que ça me fait flipper
bouhhh, grosse session moi
qq'1 peut me montrer ce qu'est une tasse à bec, je compprends pas pourquoi ça feraitt pas confusion avec le sein, vous savez pourquoi?
bon sur ce bonne nuit les enfants et les mamans

jesy

le fantôme du Fémi
héllo vite fais avant d'amener val a l'école...

Comment c'est passe votre nuit ??

jeny, didou, zanini dadi ...

sevy et toi alors les céréales ?

Mape comment va-tu ? et Gabrielle ?

Nelly ta puce va mieux ?

et toi cat comment vont tes zieux d'chat ? :lol:

bisous a tite mag et Anne qui nous lissent sûrement :wink:

alors pour nous ben c'est idem ... tjr 4 bib de 180 depuis mercredi

Celui d'hier soir 180 renvoyé au moins 30 :?

et ce matin 210 bu 200 !!!

Nuit de 21h30 ===>6h45 puis re dodo et là il dort encore ...

bon nous avons ENCORE un temps pourris ... bon les jumx ont pas cours aujourd'hui (conseil de classe) alors du coup j'aurais pas a sortir Théo pour accompagné Val qui entre nous n’est pas encore très fraîche :oops:

Bon aller j'vais la coiffer puisque mademoiselle à enfin fini de se laver les dents ...

a plus les filles :wink:

Bonjour !

Alors comment ça va ce matin ?

Jesy, Théo a bien bu ce matin, c'est peut-être la fin de sa baisse d'appétit! Et toi, tu vas mieux ?

Touna, il pousse comme un chef Antoine. Ton lait lui réussi drolement bien. Les nuits sont un peu difficiles aussi ? :?

Mape, alors tes purées sont bien englouties et appréciées par ta puce ? Il n'y a rien de meilleur que le fait-maison de toutes façons. On m'avait offert le babycook pour Mathéo et j'avais trouvé ça génial pour les purées et compotes. On le ressortira bientôt ! :wink:

Cat, alors tu peux te reconnecter ? Tes yeux vont mieux ? Et tes petits ?

Mimi, le traitement homéo améliore t-il les choses pour les réveils de Maelys ?

Abnanou
, pas toujours facile la période d'endormissement hein ? :roll: Sinon, tout va bien ?

Nelly, comment ta puce ? Mieux j'espère. Donnes nous des news ! :wink:

Jeny, Dadi, Didou, Anne, vous allez bien ce matin ? Bonne nuit ?

Bon alors nous, Titouan s'est réveillé à 4H mais on l'a laissé pleuré car je crois qu'en fait il a pris l'habitude qu'on vienne. Ca a duré environ 1/4 d'heure puis re-dodo jusqu'à 8h30 donc nuit correcte ! :wink:
Je pense qu'il va falloir faire cela pendant quelques nuits peut-être.... :? J'aime pas l'entendre chouiner.... :oops:

Sinon, tout va bien.
En fait, quand j'aurais repris le boulot, je pourrais poster bien plus souvent puisque je serais plantée devant mon pc..... :lol: C'est le seul point positif que j'ai trouvé à ma reprise ! :wink:

Allez, je vous laisse pour l'instant, je vais déjeuner en tête à tête avec mon chéri ce matin alors j'en profite ! :lol:

A+ tard !

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo j'ai oublier ce matin :oops:

J-1

bon p'tit dej ma sevy

pour Titouan je crois en effet qu'une ou deux nuit et tout rentreras dans l'odre :wink:

moi je vais un peu mieux, mais je crois que ça me tombe sur les bronches :? je tousse comme une crevarde :lol:

Bon je vais téléphoner au médecin, car je voudrais pas demain contaminé les p'tits loups qui seront a la couscous partie :? :oops: