chipie!! je la prends et aahhhh ahah, elle veut parler, elle tombe de fatigue, calin au sein
j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire avec ça
bon du coup j'ouvre une session moi:
giulia a peu dormi hier soir, a minuit et demi elle pleurait encore ,n'arrive pas à dormir, lusieurs réveils pour teter, c'est pas ce qui me dérange le plus tant que j'ai pas repris mon travail, c'est que j'arrive pas à l'endormir sereinement, elle pleure quand elle ne hurle pas, ça ça me dérange profondément
ce matin elle a joué, j'ai pu vaquer à mes occupations toujours à temps partiel avec elle, puis une titesieste, j'ai pu manger, ouf, c'est pas tous les jours qu'elle me le permet, puis cet aprèm, sortie au fin fond d...qui m'a valu 3h1/2, avec giulia en écharpe dans le metro, rentrée à 19h, ben malgré ça elle n'arrive pas à s'endormir, moi chui rincée
voili voilou pour nous
j'oubliais pour répondre aux questions que vous m'avez posées:
j'ai pas essayé d'autre contenant à pert pipette,
pour les gaz, j'ai oublié le carbo vegetabilis ce we, et mon ref me semble bien plus fort, 3 jours de géser
pour le nombre de tt :00h 3h 6h 9h 11h30/12h 14h30/15h 17h 19h 21h 22h 23h, aujourd'hui celle de 17h a sauuté puisqu'elle dormait dans l'écharpe en vadrouille dans le métro
je me demande comment ça va être à la reprise, là elle a 3,5mois on devrait déjà être à la crèche si j'avais repris, j'avoue que ça me fait flipper
bouhhh, grosse session moi
qq'1 peut me montrer ce qu'est une tasse à bec, je compprends pas pourquoi ça feraitt pas confusion avec le sein, vous savez pourquoi?
bon sur ce bonne nuit les enfants et les mamans