Les bébés de l'été 2006 | Page 741 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonsoir

pour vous répondre ma fille est diversifiée mais seulement le midi, (un pot de 130 gr de légumes) .
Menu type : Matin , 1 bibi de lait AR 240 ml
Midi, 1 bibi de 90 ml de lait + 1 pot de légumes ou soupe
soir un bibi de 240 ml
4 heures : 1 bibi de lait 240 ml
et le soir Melle ne boit pratiquement rien car elle n'a pas faim du tout.

mimi elle est trop trop belle ta fille et bien éveillée.

Mape elles ont l'air délicieuses tes purées !! et elle dort tôt dis donc j'aimerai bien que la mienne fasse pareil ...

Touna , Antoine est un beau petit garçon , de très bonnes mensurations .

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

alors tout d'abord je m'excuse auprès de toutes les poupines qui m'ont laissé des messages cet aprèm sur msn et auxquelles j'ai pas répondu :oops:

ensuite j'passe aussi pour vous donner des nouvelles de notre catou

bon quand je peux enfin vous lire ça déconne ... hier j'étais pas a la maison dentiste + promenade aujourd'hui à 8h ophtalmologiste pour un fond d'oeil, donc même là je dois faire un effort pour pouvoir écrire et lire j'ai les pupilles dilatées comme un chat;
alors bisous aux copines de ma part
le reste c'est perso :mrgreen:

elle me dit qu'elle m'aime beaucoup et que je lui manque énormément !!! lol j'déconne elle a juste souhaité un heureux anniversaire a mes loulous :lol:

voila des nouvelles de notre catou

j'espère que vous passerez toutes une bonne nuit et je laisse une tite prière devant ma crèche (que j'ai faite cet aprèm) pour que tous les bébés dorment d'un doux et profond sommeil ainsi que leurs mamans

en tout cas moi j'vous fais de gros bisous a toutes et a vos bébinous :wink:

Un petit mot rapide pour vous souhaitez bonne nuit !
J'ai donc rajouté une petite cuillière de céréales ds le dernier bib de Titouan...On verra ce que ça va donner ! :lol:
Ds tous les cas, je vous raconte demain, je pourrais être plus présente ! :wink:

Faites de beaux rèves ! :wink:

avis à la pop:
rochers à la noix de coco samedi!!
touna a dit:
Jesy, Mape, Abnanou ... Apparemment Didou esquive notre besoin de combler un manque samedi "l'aider"...
Didou SPECIAL on va t'attacher sur ta chaise :lol: et puis c'est vrai oublie le ménage à fond... la poussière tout le monde le sait ça vient tout le temps pour nous embêter... tu ne te consacres qu'au minimum et nous on fera notre maximum pour t'assister si si ...
--> ben, vi, n'oublie pas didou on vient te montrr comment on met nos écharpes!!, on peut t'attacher à la chaise!!
mape, c'est pas bon la glace à la patate?alors gabrielle a aimé tes purées?
cat, en effet pas de tes nouvelles on s'inquiétait, si ce n'est que la connection qui décounne, bon ça va
jesy, le truc dont parle touna à appliquer la poitrine, c'est pas vicks? les tisanes de thym renforcent l'imunité parait-il
touna 41 de taille c'est pas beaucoup à 4 mois! mdr, c'est une rediff
je rigoule, bon développent, il s sont grands les petits de nos jours, bon sauf la mienne et celle de tit mag
je repars elle repleure, on est encore dans l'endormissement difficile, ce n'est que la 3 ème tentative, et elle ne réussit toujours pas à s'endormir à presque 23h comme d'hab
à+si je peux,
juste mimi, ta fillette est trop mignonne, elle a l'air de bien se marrer et je suppose que toi aussi avec elle