avis à la pop:
rochers à la noix de coco samedi!!
touna a dit:
Jesy, Mape, Abnanou ... Apparemment Didou esquive notre besoin de combler un manque samedi "l'aider"...
Didou SPECIAL on va t'attacher sur ta chaise

et puis c'est vrai oublie le ménage à fond... la poussière tout le monde le sait ça vient tout le temps pour nous embêter... tu ne te consacres qu'au minimum et nous on fera notre maximum pour t'assister si si ...
--> ben, vi, n'oublie pas didou on vient te montrr comment on met nos écharpes!!, on peut t'attacher à la chaise!!
mape, c'est pas bon la glace à la patate?alors gabrielle a aimé tes purées?
cat, en effet pas de tes nouvelles on s'inquiétait, si ce n'est que la connection qui décounne, bon ça va
jesy, le truc dont parle touna à appliquer la poitrine, c'est pas vicks? les tisanes de thym renforcent l'imunité parait-il
touna 41 de taille c'est pas beaucoup à 4 mois! mdr, c'est une rediff
je rigoule, bon développent, il s sont grands les petits de nos jours, bon sauf la mienne et celle de tit mag
je repars elle repleure, on est encore dans l'endormissement difficile, ce n'est que la 3 ème tentative, et elle ne réussit toujours pas à s'endormir à presque 23h comme d'hab
à+si je peux,
juste mimi, ta fillette est trop mignonne, elle a l'air de bien se marrer et je suppose que toi aussi avec elle