Les bébés de l'été 2006 | Page 737 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou bon moisversaire a mani!
Alors mimi tu t'eclates ds ton boulot !ta bien raison!et ta puce te reveille tjs alors
Mape mummm les bonnes purees pour gabrielle!pour hier ca a pas marcher le decallage j'espere que petit a petit elle va y arriver :wink:
Sevy,merci pour ma puce et pour les cereales mape a tout dit diastase de picot :wink:
jeny,bonne nuit pour erwan super!!!pourvu que ca dure!
Jesy tjs le rhume alors?et tes enfants ca va mieux,tout le monde est repartie a l'ecole?Theo a l'air de remanger un peu mieux :wink:
Didou,quel coquin adam alors!!il prefere decidement le sein de maman! :lol:
Touna pas tres bonne nuit apparemment,comment va ton petit bout?
Abnanou comment a ete ta nuit alors?

Pour moi soiree identitique a toutes les autres,je patiente et voila
Sinon reveil a 9h30 comme dab :wink:

gros bizous a toutes et a vos BB

dadi pas tout les jours la grasse mat :wink:

petite photos :wink:

on lui a acheté sa chaise haute donc premiere essaie

et du coup maintenat elle peut discuter avec ses popine du femibebe :lol:

julius270280 a dit:
merci jeny eh oui je m'apelle Nicolas :lol:
:lol: :lol: ca tombe bien je cherche un prenom pour mon fils !!!
on peut au moins en rayer un de la liste.... bbbbrrr.... ca vient de me faire froid dans le dos !

mimi j'ai vu qlq part dans votre post ( c'est chaud pour trouver des détails :lol: ) que tu avais un nouveau boulot ?? sans que t'ai besoin de répéter vous m'indiquez ou je peux trouver le détail ?? :oops: si je dois tout lire j'ai pas fini !!

et mape j'ai vu que ton sushi ( en voie de devenir baleine :lol: ) dormait a plat san probleme, c'est super !! :wink:

je vous fais a toute de gros bisous, et je vous rejoins bientot ! faudra bien qu'il sorte un jour ou l'autre ! :wink: