Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout va bien ?
) m'enfin !!SEVY a dit:Kikou les copines !
J'en profites vite pour vous faire un petit coucou avant que mon chéri ne parte avec mon cher ordi.... :evil:
Bon, j'espère que vous avez passé une bonne nuit parce que moi pas terrible... :?
En fait, j'ai fini de sevrer Titouan le week-end dernier et depuis il ne prend que 4 bibs (au lieu de 5 avant) de 210ml de lait épaissi parce que sinon il régurgite un peu. Ben depuis, il se réveille la nuit plusieurs fois.
Le problème c'est qu'il se réveille à 8h et que comme il tient 4h entre chaque bib, je ne peux pas en mettre 5, ça rentre pas.... :roll:
Alors je me demandais si je pouvais lui mettre un tout petit peu de céréales ds le dernier bib du soir. Mais quelles céréales ?
J'ai un échantillon de 1° Blédine nature mais c'est à partir de 4 mois ???
J'ai besoin de vos conseils les filles svp ! :wink:
Jesy, j'espère que ton rhube va mieux. Théo ne l'a pas attrapé, tant mieux ! :wink:
Mape, Joyeux Moisiversaire en retard pour Gabrielle !Tout va bien ?
Abnanou, tu as un emploi du temps bien chargé dis-donc. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! :wink:
Touna, Antoine est toujours un petit goulu ?
Mimi, Maelys te réveille t-elle toujours la nuit ? Toujours contente de ton boulot ?
Jeny, Erwan est en forme ?
Cat, Lucie va mieux j'espère. Comment va William ?
Didou, toujours fatiguée ma belle ? Adam se réveille toujours autant ?
Bon, je vous laisse pour le moment. Je vais essayer de repasser avant que mon zhom ne parte pour voir les newas avant d'avoir 10 pages à rattrapper !!!!![]()
Bisous
jeny a dit:bonjour les filles
alors comment s'est passées votre nuit mesdames ???
pour ma part erwan a fait une nuit complète je suis super contente il s'est reveillé ce matin a 8h30 !! par contre je ne sais plus a quelle heure je l'ai couché mais bon il devait etre environ 22h :?
Katia : ta fille n'est pas encore diversifie ? parce que c'est eput etre ca aussi elle veut surement autre chose que du lait
didou : pour les dents de ton ti adam , tupeux lui donner de l'homeopathie alors tu as les doses toutes pretes de camilia (qui je trouve coute cher ) ou sinon tu peux donner chamomilla vulgaris 9ch avec phytolacca decandra 5ch puis rheum officinale 5 ch , tu donnes 3 granules de chaque trois fois par jour :wink:
sinon que te dire pour adam qui vomit ses bibs erwan me fait pareil il les vomit aussi pour le peu qu'il les boit :?
et ta nuit ??
mape ; comment va notre petit sushi ce matin ? et toi as tu reussi une grasss mat ?
sevy ; c'est qui qui t'a piqué l'ordi encore ???? :twisted: c'est quiiiiiiii :axe:![]()
![]()
abnanou: normalement les coliques s'estompent apres les 3 mois mais apparemment giulia fait parti des exceptions :wink: peut etre est ce du a ton alimentation ? as tu preté attention a ce que tu mangé la veille lorsqu'elle a des coliques ?
jesy : si ton ecoulement de nez est clair tu peux prendre kalium bichromicum 9ch 3 granules trois fois par jour :wink:
comme ca tu seras en forme samedi
ah au fait les filles pour celles qui vont se retrouver samedi !!
c'est avec un grand regret que je ne pourrais etre presente ( tout comme mimi dommage que les transports soit si cher) m'enfin !!
je vous souhaite une tres bonne rencontre et que cette journée vous profite bien, a vous et vos bambins
n'oubliez pas de prendre des photos
je serais avec vous par la pensée
aujourd'hui c'est le moisiversaire de
MANI HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
EST CE QUELQU'UN A DES NOUVELLES????????
)