Les bébés de l'été 2006 | Page 736 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Alors je viens de voir le super beau sapin de Mape ! Gabrielle est toujours adorable, elle se débrouille bien avec sa p'tite cuillière ! Super ! :wink:

Dadi, ta puce est aussi magnifique et à l'air un peu fripouille.... :lol: D'ailleurs, tu lui donnes des céréales le soir, lesquelles tu prends stp ?

Jeny, Cool pour la nuit d'Erwan, ça se fète !!!! :lol: Je pense effectivement essayer les céréales ce soir. Je vous dirai ce que ça donne.

Ah oui, j'ai oublié... :oops: Ca s'est super bien passé chez la nounou. Il a bien mangé, bien dormi et a été très sage parait-il....Mais j'en suis sure ! :lol: Non, sans rire, tout va bien. Il y retourne un peu la semaine prochaine mais me voilà tranquillisée pour la reprise du boulot le 2 janvier !

Bon, cette fois mon hom veut son ordi parce qu'il doit un peu bosser quand même le bougre !!!! :lol:

A ce soir et soyez sages svp !!!! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ... J-2

Alors comment allez-vous ?

zanini ta puce a t'elle bien manger hier et ce matin ? :oops:

sevy pas cool la nuit :?

CATOUUUUUU t"es OUUUUUUUU ???? :cry:

Nelly et ta puce est que le traitement la soulage ?

A didounette il faut que tu te reposes, ma belle il faut que tu soit en forme pour samedi rhooo ça m'embête quand même que ça te fasse autant de travail alors que tu es fatigué :oops:

gabrielle comment va maman ce matin ? :mrgreen: ben oaui j'avais décidé de changer un peu ce matin :lol:

mimi alors tje content de ton travail ?

touna la tasse a bec a l'air de bien passer, mais c'est sur que rien ne remplace le sein :oops:

joyeux moiniversaire a Mani et non hélas pas de nouvelle :( :oops:

Alors pour nous ben Théo a bu 180 toutes la journée d'hier, mais tjr que 4 bibs par jour ....

dernier bib a 21h30 puis réveille a 6h30 il a bu 180 donc c'est correct :wink:

pour moi tjr très enrhumé ... oui ma jeny c'est asser clair je vais donc surrement tenter ton truc parce qu'en plus je commence a avoir le nez en choux fleurs a force de me mouché :lol:

bon je vais changer mon fils je viens de l'entendre pousser heureusement que j'ai le nez bouché :lol:

:shock: finalement il est pas si bouché que ça pouaaaaa j'y vais :?

Bonjour Mamans et Bébés,

Cat ? tout va bien ?

Katia, oui diversifier ta puce pourrait être une bonne idée... heureusement que Jeny est là ..

Jesy, j'espère que tu seras remise pour samedi, je pense que oui, un rhube c'est à peu près 3 jours... Théo est en pleine forme lui ?

Didou, oui on pourra t'aider hein pour le service samedi ?

Mimi, oui je comprends pour ton travail, la fatigue est accumulée et en plus si Maelys discute la nuit cela n'aide pas ...

Mape, alors ce matin ... marché en perspective ...

Jeny, Eh bien quand il veut Erwan il est adorable ...

Abnanou j'admire ta culture des années .... et je n'ai que la kiné abdo pour ma part... elle est à combien de têtées ta puce et où tu en es avec le test autre contenant et la crêche ?

Sevy, chaque changement a tendance à bouleverser le rythme des p'tits bouts... cela promet pour la reprise professionnelle

Caillette et Mani, oui pas de nouvelles malheureusement...

Bisous à toutes

Nuit très perturbée pour nous... je vous ferai peur... je compatis d'autant plus avec Didou, Abnanou, Sevy ...

aujourd'hui pédiatre et ... vaccins ... moins cool

@+

kikou...
Je rentre du marché donc je vous fait un ti bonjour... la pédiatre a dit d'avancer l'heure du déjeuner à 11h30, donc pas trop le temps de cuaser :(

Sevy, en dessous de 4 mois tu peux mettre la diastase de picot, ca se vend en pharmacie. Tu commence par des petites doses. Nous c'était pareil, impossible de lui caser 5 repas, et pareil, elle nous reveille bien tôt le matin.
C'est pour ça que la pédiatre veut qu'on avance l'heure du dejuener, puis du gouter puis du diner, pour pas la reveiller quand elle commence sa nuit. Hier, ça n'a pas marché :lol:

Bon au marché j'ai acheté peli nde légumes pour faire des tites purées et aussi des fruits. Ca va m'occuper cet aprem.

Jesy, j'ai beau essayer de convaincre didou d'etre aidée, elle veut pas :?

Et non Jeny, pas de grasse mat. Mon mari qui m'apporte à 8h Gabrielle avec les accessoire : il m'apporte le transat sur le lit avec Gabrielle dedans et son arche... il me dit "je la laisse dedans ça remonte!"... :?
Enfin, elle a redormi une peite heure et moi avec

ALlez, je vais faire chauffer sa purée que j'ai faite hier : haricots verts/pomme de terre :wink:

@ tout à l'heure

bon me revoila

touna toi aussi nuit perturber en ce momment, qu est ce qu il a titi antoine serais t il lui aussi anxieux de quitter sa mamounette :wink:

jesy mon boulot oui j m eclate la je viens de preparer la choré de step pour ce soir :wink: ha ce rhume c est l hivers qu est ce que vous voulez, je crois qu on ne peut y echaper, soigne toi bien et bisous a théo :wink:

sevy cool pour la nounou comme ca tu peux reprendre le boulot tranquille :wink: bon il faut vite que tu es ton ordi parceque ca va plus la :!: :roll:

jeny cool pour la nuit, moi je preferais qu elle se couche plus tard et qu elle se reveil plus tard mais peu pas a 9 h00 il y a plus personne :wink:

didou qu elle coquin ce petit adam il veut pas laisser dormir sa maman, ha les dents t as deja tenter qu elle remede :?:

abnanou le bidon de guilia fait a nouveau des siennes :?: maelys aussi a anouveau des gaz mais c est du au passage au bib est ce que tu lui donne le bib ou la tasse a bec regulierement :?:

katia, c est fou qu elle avance deja comme ca sur le dos, ca promet quand elle va marcher, et oui tu as commencé la diversification :?: ca serait peut etre un moyen :wink:

mape tu dors encore :?: :?: :lol:

bon pour moi nuit toujour tres agité, j ai commence hier soir le traitement homéopathique donc on va voir si amelioration ou pas
sinon je vais ce soir a ma derniere seance de reduc ( que j aurais deja du faire mais une pane de voiture m en a empecher) et voila quoi enfin vous vous en fiché, hen
biz