Alors je viens de voir le super beau sapin de Mape ! Gabrielle est toujours adorable, elle se débrouille bien avec sa p'tite cuillière ! Super ! :wink:
Dadi, ta puce est aussi magnifique et à l'air un peu fripouille....
D'ailleurs, tu lui donnes des céréales le soir, lesquelles tu prends stp ?
Jeny, Cool pour la nuit d'Erwan, ça se fète !!!!
Je pense effectivement essayer les céréales ce soir. Je vous dirai ce que ça donne.
Ah oui, j'ai oublié...
Ca s'est super bien passé chez la nounou. Il a bien mangé, bien dormi et a été très sage parait-il....Mais j'en suis sure !
Non, sans rire, tout va bien. Il y retourne un peu la semaine prochaine mais me voilà tranquillisée pour la reprise du boulot le 2 janvier !
Bon, cette fois mon hom veut son ordi parce qu'il doit un peu bosser quand même le bougre !!!!
A ce soir et soyez sages svp !!!! :wink:
Dadi, ta puce est aussi magnifique et à l'air un peu fripouille....
D'ailleurs, tu lui donnes des céréales le soir, lesquelles tu prends stp ?Jeny, Cool pour la nuit d'Erwan, ça se fète !!!!
Je pense effectivement essayer les céréales ce soir. Je vous dirai ce que ça donne.Ah oui, j'ai oublié...
Ca s'est super bien passé chez la nounou. Il a bien mangé, bien dormi et a été très sage parait-il....Mais j'en suis sure !
Non, sans rire, tout va bien. Il y retourne un peu la semaine prochaine mais me voilà tranquillisée pour la reprise du boulot le 2 janvier !Bon, cette fois mon hom veut son ordi parce qu'il doit un peu bosser quand même le bougre !!!!
A ce soir et soyez sages svp !!!! :wink: