Les bébés de l'été 2006 | Page 704 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zanini a dit:
mon dieu ce qu'elle est belle calista !!! c'est clair futur top modèle !!!
t'as interet de mettre des cadenas

:heart: merci d'avoir pensé au moisanniversaire de ma puce , jeny et oups j'ai oublié 8-[

mape ptite vampirette doit bien avoir mal aux gencives vu la blancheur !!!

bonne soirée les filles
comment tu vas Katia...alors comme ça avoir pris cette chipie dans le dodo et hop elle a dormi...attention aux mauvaises habitudes :wink: mais en même temps ça t'a sûrement fait un bien fou de dormir un peu....alors je dis tant mieux! :lol:

didou a dit:
ma jesy pas mal l'idée ud champomyl comme cela on va trinquer, boire et on sera même pas ivre le pied :wink: :lol:

ma catou tu es trop belle, ma jesy tu l'a trop bien dessiné :oops: :oops: :oops: et euh ma jesy t'es un peu radine pour la récompense, touna offre 5000 euros en chocolat elle :wink: :p :p

ma tite mag, calista est trop craquante, c'est fou comme elle ressemble à théo sur la 5ème

zibou
didou
Merci Didou...c'est vrai je vaut bien 5000 euros en pièces de chocolat...dites comme je suis revenue vous me les donnez les pièces...hein ouais vous me les donnez?????

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben non lol t'es reviendue alors euh c'est moi qui t'es vu la prems d'abord alors les carambars et les chocolats sont pour moi moi moi moi
zibou
didou

nan c'est pas juste...VOUS vous avez déjà le couscous que je n'aurais pas la chance de goûter...........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

je proteste le gain c'est pour la chasseuse de prime qui l'a retrouvé cat et non pas pour cat, non mais ça c'est jamais vu ça dans les films

allez bonne soirée

et Calista elle est belle ...

@ deux pieds !