Les bébés de l'été 2006 | Page 699 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Oui je le pensais aussi mape à garder le 210 le matin ...

Pour le lait épaissi, j'ai repris depuis qu'il recommençait, a recraché (j'ose pas dire régurgitais tellement c'est pas l'cas) mais il recrachait après chaque bib(difficultés de digestion avis du docteur) alors du coup ont était repasser à l'épaissi ...

je repasserais à 210 dans quelque temps enfin surtout quand til sera décider :lol:

:wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
j-5 :wink:

ma jesy désolé pour val , j'espère quele va vite guérrir
dadi, contente que luna à moins de souci , et pas cool pour la gastrou chez moi on a donné aussi ces 3 derniers jours :?
cat , alor ma belle commetn va lucie aujourdhui
abnanou, content que ton q-end se soit bien passer
jesy, alors ta nuit ?? raconte nous vite
touna, bon courage pour l'essai bib, moi adam tète environ 6 à 10 tétées par jour il est pas régulier du tout
nelly, pas cool pour l'eczéma; moi j'utilise aderma pour les peau atopique et c'est une vrai merveille, pour ses yeux parles en à son pédiatre
katia, comment va aujourdhui
mape, sushi est à croquer
ma tite mag, calista mange mieux j'espère
anne, j'espère que tu arrives à te reposer un chouia , pas facile avec les 2 quand papa n'est pas là
sevy, rohhhhhhhhh ton zom à encore pris l'ordi, plein de zibou à toi et tes 2 loulous
mimi, on courage pour le boulot ce soir, zibou on pensera à toi allez 1.2.3.4.5.6.7.8 flexe flexe lol

zibou
didou

l'inconvénient du sein c'est qu'on se demande combien ils prennent et moi j'vous dis qu'Antoine est un gros goinfre si si ... et d'ailleurs j'aimerais savoir combien ... il boit... bon là il dort bien donc si affamé je vais attendre pour la tasse à bec mais plus j'attends moins ... on avance hein mais il faut qu'il soit de bonne humeur et pas trop affamé ... c'est compliqué ouh là bon on va y arriver ...

euh Mape ben voui mais l'ptit pot c'était POMME ET POIRE et je n'ai pas voulu jouer les chimistes pour séparer ... (par contre permis à partir de 4e mois et pas de lait de vache dedans LOL !) pour l'instant pas de caca en vue ... mais allaité c'est déjà liquide et puis c'était exceptionnel hein LOL !

Jesy, bisous de rétablissement à ta puce, je connais les sinusites car maintenant je n'ai pas le bonheur d'avoir de simples rhumes ... ce n'est pas top...

@+

Mape, alors alors, on a pris des p'tits pots pomme et poire (à partir de 4e mois) heureusement que tu es de bon conseil... je savais qu'il ne fallait pas lui en donner beaucoup, il a adoré et le papa continuait à lui en donner j'ai dit stop ... on commence par un p'tit peu seulement j'avais au moins cette notion et je voulais gouter aussi LOL ! pour l'autre notion un SEUL à la fois, ben manqué mais pas évident de séparer la pomme de la poire mais déjà pas de lait de vache LOL ! et je voulais savoir si ennuyeux qu'il mange sans boire chez AM ? (si refus obtinément d'un autre contenant que le sein)

Jesy, j'aimerais savoir combien il prend au sein mais même en dessinant des graduations sur mes seins LOL ! en tous cas il est goinfre ... je vous tiens au courant pour le test tasse à bec mais sans doute têtée suivante car là il dort paisiblement et je ne voudrais pas le déranger (difficile de l'endormir) donc affamé donc mieux vaut le sein ...

Sinon pour Val, la sinusite ce n'est pas une partie de plaisir effectivement, je ne fais plus de simples rhumes donc je connais bien, je lui souhaite un bon rétablissement
et bisous à tes jujux et à Théo

@+

ah ben j'croyais que j'avais perdu mon message du coup j'ai tout retapé ... avec des variantes ... mais bon...
n'importe nawak ! pas beaucoup de monde aujourd'hui plus facile de suivre LOL !

bonjour Didou, les chocolats sont dans le coffre de notre voiture tu veux notre immatriculation ?