Les bébés de l'été 2006 | Page 701 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
jeny a dit:
mimi13 a dit:
katia toi aussi elle papote la nuit; bon par contre moi j ai tente desesperement cet nuit en la prenant vers moi, et bien elle m a arraché les yeux, netoyé les trou de nez mais elle ne s est pas endormi et la j en peux plus alors avis a la population

y a t il un moyen qu elle dorme :!: :!: toute solution est bonne a prendre mais la j en peu plus :!: homéopathie :?: ( je rajoute que cet nuit elle n a pas fait que parler elle a aussi pleuré :?
oui phosphorus 9ch 3 granules 3/fois par jour

en tous cas pour ewan ca le calme

moi je lui donne a sucer les petites boules il adooore !! :wink: direct dans la bouche ca fond tres vite :wink:
je l'ai déjà dit :mrgreen:

mais euhhhh !!! je sais ct surtout pour la facon de les prendre hein

touna a dit:
Mape, alors alors, on a pris des p'tits pots pomme et poire (à partir de 4e mois) heureusement que tu es de bon conseil... je savais qu'il ne fallait pas lui en donner beaucoup, il a adoré et le papa continuait à lui en donner j'ai dit stop ... on commence par un p'tit peu seulement j'avais au moins cette notion et je voulais gouter aussi LOL ! pour l'autre notion un SEUL à la fois, ben manqué mais pas évident de séparer la pomme de la poire mais déjà pas de lait de vache LOL ! et je voulais savoir si ennuyeux qu'il mange sans boire chez AM ? (si refus obtinément d'un autre contenant que le sein)

Jesy, j'aimerais savoir combien il prend au sein mais même en dessinant des graduations sur mes seins LOL ! en tous cas il est goinfre ... je vous tiens au courant pour le test tasse à bec mais sans doute têtée suivante car là il dort paisiblement et je ne voudrais pas le déranger (difficile de l'endormir) donc affamé donc mieux vaut le sein ...

Sinon pour Val, la sinusite ce n'est pas une partie de plaisir effectivement, je ne fais plus de simples rhumes donc je connais bien, je lui souhaite un bon rétablissement
et bisous à tes jujux et à Théo

@+
bon alors touna comment ca se passe avec cette tasse est qu'antoine en veut ???

sinon ne t'inquiètes pas antoine pourra s'abstenir de boire si tu n'es pas là et si il ne veut vraiment pas de la tasse :wink: je ne pense pas qu'il y est de problème a ce niveau :wink:

mapeeeeee

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
touna miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmiammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
vivement samedi
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: des chocolats ???

En plus du couscous et des pâtisseries orientales ?

Et de la tarte au citron ?

Dit moi ma didounette j'amene du champomy ou pas ? :oops: :lol: