Les bébés de l'été 2006 | Page 700 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Bonsoir les filles ...

et merci beaucoup pour ma poupée d'amour qui grandi trop vite ... déjà 9 ans :oops:

allez voici comme promis quelques photos :wink:

ce matin a la maison

avec ses copines chez Quick

bon j'vais pas toutes les mètres parsqu'il y en a pas mal :lol:

j'les mitraille trop mes loulous :oops:

Bon sinon j'voulais vous demandez un p"tit truc depuis quelque jour Théo ce réveil en hurlant ... au début il nous la fait dans la nuit, mais un ti calin et des mots doux l'ont calmé ont a donc mis ça sur le compte d'un mauvais rêve, mais depuis deux jours il le fait jour et nuit alors tjr le même rituel un calin et un mot doux et hop plus rien, vous pensez que ça peut être des cauchemars ? :oops:
sont superbes!!!

et puis ca nous derange pas de les voir tes pioux :wink:

pauvre ti valentine , elle a vraiment pas de bol , peut etre une tite cure de vitamines lui ferais du bien non ? :wink:

mimi13 a dit:
katia toi aussi elle papote la nuit; bon par contre moi j ai tente desesperement cet nuit en la prenant vers moi, et bien elle m a arraché les yeux, netoyé les trou de nez mais elle ne s est pas endormi et la j en peux plus alors avis a la population

y a t il un moyen qu elle dorme :!: :!: toute solution est bonne a prendre mais la j en peu plus :!: homéopathie :?: ( je rajoute que cet nuit elle n a pas fait que parler elle a aussi pleuré :?
oui phosphorus 9ch 3 granules 3/fois par jour

en tous cas pour ewan ca le calme

moi je lui donne a sucer les petites boules il adooore !! :wink: direct dans la bouche ca fond tres vite :wink:

touna... en fait, il y a bien souvent de la pomme dans le petit pot. y'a quasiment pas de poire sans pomme, ni de p^che snas pomme. C'est pour ça que le mieux, c'ets commencer par un pot de pomme, car y'a que de la pomme.

Mais je suis aussi de l'école qui pense que y'a pas mort d'homme pour des petits détails comme ça. Tant que c'est qu'un peu...

Moi j'ai fait super gaffe car j'ai diversifié super tot... donc déjà queje prenais un risque, je me suis dit que pour le reste il valait mieux limiter :wink:

sinon, dans les légumes et les fruits y'a un peu d'eau... Moi pour l'instant je donne qu'un pot+ un petit bib. Mais quand elle aura un repas 100% solide, je donnerai un peu d'eau.

Tu veux savoir si c'est grave qu'il mange un peu et ne prenne pas de tétée? je crois pas... Si il mange bcp, il faut un peu d'eau mais je crois que c tout. Je crois pas qu'un repas sans liquide change gd chose si bb allaité ou pas...

enfin... je crois :-k
tu le reverras le pédiatre avant le passage chez la nounou?

jeny a dit:
mimi13 a dit:
katia toi aussi elle papote la nuit; bon par contre moi j ai tente desesperement cet nuit en la prenant vers moi, et bien elle m a arraché les yeux, netoyé les trou de nez mais elle ne s est pas endormi et la j en peux plus alors avis a la population

y a t il un moyen qu elle dorme :!: :!: toute solution est bonne a prendre mais la j en peu plus :!: homéopathie :?: ( je rajoute que cet nuit elle n a pas fait que parler elle a aussi pleuré :?
oui phosphorus 9ch 3 granules 3/fois par jour

en tous cas pour ewan ca le calme

moi je lui donne a sucer les petites boules il adooore !! :wink: direct dans la bouche ca fond tres vite :wink:
je l'ai déjà dit :mrgreen:

dadi : bon bah c'est pas cool pour ta petite puce :cry:
esperons que luna ne l'attrapes pas
alors ca a l'air d'aller un ti peu mieux avec les precieux conseils de mape :wink:

nelly ; pour l'eczema de ta petite on en a discuté hier :wink:
en tous cas j'espère que tu trouveras la solution pour apaiser ses demangaisons et puis pour ses yeux c'est peut etre une secheresse lacrimal essais d'aller voir a la pharmacie pour lui mettre des gouttes genre des fausses larmes pour humidifier ses yeux