coucou les filles!
Mape Gabrielle est vraiment tres belle et elle a un sourire magnifique.C'est sur que quand tu la vois commme ca avec son grans sourires elle peut te lever a nimporte quelle heure!
Jesy,ca y est c reparti encore malade ta puce,j'espere qu'elle va vite gueurir,la pauvre elle accumule!
Mimi bon courage pour ton boulot,c aujourd'hui c ca?
Touna alors antoine n'est pas deciider a lacher le sein de maman,allez ca va venir!Et si tu ne fais pas d'autres essai alors c'est que ca se passe bien comme ca et tu as bien raison
A part ca ,les remontees de luna continuent mais ca a moins l'air de la faire souffrir.ca la reveille tjs le soir quand elle s'endort donc elle ne s'endort tjs que vers 23h30 minuit mais elle se leve a 9h30 depuis 3jours donc ca va quand meme!
La gastro a envahit ma maison(elle a toucher le papa cette nuit) et tout ce que j'espere c que luna ne l'attrappe pas,si vous saviez comme ca me fait peur ca
Theo boit 4*180 ca a l'air bien non?moi je sais pas trop en fait car luna a une tetee qd elle se reveille a 9h30,un bib de 210ml vers 12h30,une tetee vers 17h et un bib de 240 vers 20h30
vous en pensez quoi?(plus 1 a 2 cuilleres de legumes le midi et 1 a 2 de fruits au gouter) mais bon ca ne constitue pas encore un repas :wink:
D'ailleurs mape,je saaais pas si c lier car elle na que 1 ou 2 cuilleres mais depuis 4jours,j'ai l'impression que ca va mieux,je te dis encore merci au passage pour tous ces bon conseils

,luna a l'air de bien supporter et peut etre que ca lui fait du bien!
gros bizous a toutes et a tous les BB
je repasserai lire les nouvelles