Les bébés de l'été 2006 | Page 694 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
Jesy, pas de bol pour val :(
Pour théo... 5 bib de 180ml ca fait une plus grande ration que 4 bib de 210ml.

Si môsieur ne veut que 4 bibs de 180 ml, c'est que ca doit lui suffir? Quels sont ses horaires?

Sinon, en principe, Gabrielle devrait être malade aujourd'hui ou demain, Ou alors ce sera la première fois qu'elle verra le pédiatre alors qu'elle est en bonne santé (enfin si on exclut son problème permanent)

OUi, J-5, mais aussi J-7 avant le rdv Orl :?
Mape Théo prend ses bibs au alentour de 7h/7h30 pour le 1er puis vers 11h30 12h ensuite vers 17h/17h30 et pour finir 21h/21h30, mais ça dépend de lui ...

c'est environ toutes les 4h ou 5 h, c'est ça?

Pour les horaires, gabrielle parfois s'endort au moment de manger! Samedi elle a pris son gouter à 18h30... alors les horaires irreguliers, je connais.
Mais je sais qu'elle laisse plus de temps entre le petit déjeuenr et le dejeuner, alors qu'elle ne laisse que 4 h entre le dejeuner et le gouter...

C'était pour ça que je demandais... pour voir si la qté avait une incidence sur le laps de tps entre 2 bib... mais en fait, même pas :-s

jesy

le fantôme du Fémi
Oui environ toutes les 4/5h ... mais Théo lui laisse plus de temps entre le bib de 11h/12h et celui de 17h ...

ce matin il a pris son bib à 7h puis je l'ai recouché et là il vient juste de se réveiller :lol:

d'ailleurs j'y vais :wink:

zut de zut, je viens d'effacer les rèponses ... que je vous faisais OUIIIIIIIIIIIIIN

bonjour quand même ....

alors je vous disais ... je commence par la fin du message ce dont je me rappelle le mieux, j'ai une mémoire de ... fourmi ! puis reviens vers vous dès que ... je peux ...

Antoine va bien ... toujours pas de nouvel essai pour manger autre chose que le sein ... enfin il ne me mord pas lui... pas encore !

Kiné abdo je suis complétement rouillée les filles courbatures ouh là

Merci pour les contenants eh d'ici quelques jours vous ne les aurez plus dans votre appartement ou maison ... et tant que vous en avez n'hésitez pas ....

@ tout de suite

Alors,

Jesy bons anniversaires à Val puis à tes juju en avance

Sevy un grand lit oui !!!!! par contre il faut racheter les draps et et avoir la place ... d'où dépend où tu habites

Cat J'espère que l'eczéma de ta fille s'apaise

Annendt aucune comparaison avec ... tu n'as pas autant de temps avec tes enfants à gérer

Didou, combien de repas en 24 heures Adam ? Antoine 6 têtées

Jeny C'est marrant Antoine a 4 mois va sans douter peser autant que ton loulou à 5... j'espère qu'il va finir par céder sur le bib... j'ia le même problème

bon je lis les autres posts...