Les bébés de l'été 2006 | Page 695 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly, après le baml des vampires avec Gabrielle et Adam, on va vers les films d'horreur avec ta fille .. on tu es rassurée ou pas sur son truc ?

Mimi, alors le démarrage professionnel ... et ta puce discute plus la nuit que le jour ?

Merci pour le moisiversaire d'Antoine, je lui transmets vos poutous

Mape, elle est magnifique Gabrielle !

Cat, polie et d'ailleurs des nouvelles la maman à lasorte de l'école lol !

Jesy, comment vas-tu ? et Val ? décidément beaucoup de microbes en ce moment

Katia eh ben ta puce avance sur le dos c'est fort elle va mieux ? et toi ?

Tite mag oui les coups de pub à la SOSOCE à la S... pénible

Dadi éradiquée la gastro de ta grande et pas de contamination j'espère...

Valou tu as prévenu les clientes que pour Noël ils pourraient avoir une coupe nouvelle mode grace à toi et ton radar !

bon là Antoine s'énerve;.. @+

coucou les filles!
Mape Gabrielle est vraiment tres belle et elle a un sourire magnifique.C'est sur que quand tu la vois commme ca avec son grans sourires elle peut te lever a nimporte quelle heure!
Jesy,ca y est c reparti encore malade ta puce,j'espere qu'elle va vite gueurir,la pauvre elle accumule!
Mimi bon courage pour ton boulot,c aujourd'hui c ca?
Touna alors antoine n'est pas deciider a lacher le sein de maman,allez ca va venir!Et si tu ne fais pas d'autres essai alors c'est que ca se passe bien comme ca et tu as bien raison

A part ca ,les remontees de luna continuent mais ca a moins l'air de la faire souffrir.ca la reveille tjs le soir quand elle s'endort donc elle ne s'endort tjs que vers 23h30 minuit mais elle se leve a 9h30 depuis 3jours donc ca va quand meme!
La gastro a envahit ma maison(elle a toucher le papa cette nuit) et tout ce que j'espere c que luna ne l'attrappe pas,si vous saviez comme ca me fait peur ca :cry:

Theo boit 4*180 ca a l'air bien non?moi je sais pas trop en fait car luna a une tetee qd elle se reveille a 9h30,un bib de 210ml vers 12h30,une tetee vers 17h et un bib de 240 vers 20h30
vous en pensez quoi?(plus 1 a 2 cuilleres de legumes le midi et 1 a 2 de fruits au gouter) mais bon ca ne constitue pas encore un repas :wink:
D'ailleurs mape,je saaais pas si c lier car elle na que 1 ou 2 cuilleres mais depuis 4jours,j'ai l'impression que ca va mieux,je te dis encore merci au passage pour tous ces bon conseils :lol: ,luna a l'air de bien supporter et peut etre que ca lui fait du bien!

gros bizous a toutes et a tous les BB
je repasserai lire les nouvelles

jesy

le fantôme du Fémi
:wink: merci touna :oops:

Pour ma puce ben je pense que c'est samedi qu'elle a chopé la crève...

en effet ils sont allés au spectacle de fin d'année de mon mari ct le cirque et selon les dires de mon homme mes pioux ont beaucoup jouer dehors en attendent la représentation, du coup depuis hier elle a de la fièvre le nez qui coule dort comme une marmotte et tousse :oops:

Elle a déjà tenu hier pour son anniversaire, mais a 19h30 elle était au lit :?

mais le médecin passe tout à l'heure :wink:

j'vous tiendrais au courant

c'est vrai que tes 3 loulous sont du mois de decembre jesy, fais leur de gros bisous pour leurs anniversaires :wink:

bon vous ecrivez bcp trop pour que j'arrive a suivre ! :roll: mais jesy t'es une jolie mere noel !!!! :lol: tu les choisi toujours tres sexy tes ptites nenettes :lol: j'espere pour ton homme que tu assures derriere !!! :lol:

gros gros bisous a toutes et a tous vos ptits bouts !!! :wink: