Les bébés de l'été 2006 | Page 690 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonsoir

Dadi désolée pour ta fille, ca fait mal la gastro pauvre puce !
didou tu te réveilles beaucoup par nuits décidément c'est des ptits malins nos ptits coeurs
jsuis de tout coeur avec toi jeny pour les réveils nocturnes, je te comprend !!!
Bientot les photos mape de notre petite vampirette favorie !!

moi la mienne aujourd'hui elle s'est promenée sur le dos dans la salle à manger !! j'en crois pas mes yeux , je continue ma nostalgie. et c'est une maline j'ai compris la nuit pourquoi elle se réveille, parce que elle dort dans la chambre de maman, et quand je me couche elle m'entend et me ressent, et comme c'est un bébé très très nerveux, elle à tendance à ne pas dormir beaucoup sur 24 h, donc après elle cause , crie, jette ses pieds sur le matelas, ce qui fait beaucoup de bruits , et j'ai essayé cette nuit au bout d'une heure de papotage, je l'ai mise avec moi dans le lit et BINGO, elle a dormi jusqu'à 08h , j'ai cru que je revais. mais cet aprem pas de sièste !!!.
bonne soirée et pleins de gros gros gros poutoux à vos anges, ainsi qu'à vous.

jesy

le fantôme du Fémi
Bonsoir les filles ...

et merci beaucoup pour ma poupée d'amour qui grandi trop vite ... déjà 9 ans :oops:

allez voici comme promis quelques photos :wink:

ce matin a la maison

avec ses copines chez Quick

bon j'vais pas toutes les mètres parsqu'il y en a pas mal :lol:

j'les mitraille trop mes loulous :oops:

Bon sinon j'voulais vous demandez un p"tit truc depuis quelque jour Théo ce réveil en hurlant ... au début il nous la fait dans la nuit, mais un ti calin et des mots doux l'ont calmé ont a donc mis ça sur le compte d'un mauvais rêve, mais depuis deux jours il le fait jour et nuit alors tjr le même rituel un calin et un mot doux et hop plus rien, vous pensez que ça peut être des cauchemars ? :oops:

katia toi aussi elle papote la nuit; bon par contre moi j ai tente desesperement cet nuit en la prenant vers moi, et bien elle m a arraché les yeux, netoyé les trou de nez mais elle ne s est pas endormi et la j en peux plus alors avis a la population

y a t il un moyen qu elle dorme :!: :!: toute solution est bonne a prendre mais la j en peu plus :!: homéopathie :?: ( je rajoute que cet nuit elle n a pas fait que parler elle a aussi pleuré :?

bonne annif a miss valentine

elle est trop mignonne ta miss jesy alors la les reveil peut pas te dire ca ressemble bien a un cauchemard mais a chaque fois c est bizzard :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
dadi, pas cool pour ta louloute :oops: décidément, elle a pas de chance fais lui de gros calins de ma part :wink:

je te remercie, mon p'tit Théo, va très bien ...

zanini maline ta puce ça doit etre drole de la voir ce déplacer sur le dos :lol: :wink:

ma blondinette et ma didou c'est pas cool pour vos nuits j'espère sincèrement que vous bébés coeur vont vite faire de gros dodos :oops: