annentd a dit:
Coucou,
Punaise, je ne suis remontée que jusque lee page 224..... mais j'en reviens pas. Ca me rappelle l'époque du post de skaarj, ca dit qqch à qqun?? ON n'arrivait pas à s'en débarasser de ce c.., il a fallu que le doc s'en charge.....
Punaise, je ne suis remontée que jusque lee page 224..... mais j'en reviens pas. Ca me rappelle l'époque du post de skaarj, ca dit qqch à qqun?? ON n'arrivait pas à s'en débarasser de ce c.., il a fallu que le doc s'en charge.....
on avait pas mal rigolé d'ailleurs au début !

annentd a dit:
Alors, pour changer de sujet, et bien MOI je vais bien
MES loulous aussi. William est assez sympa. Victor va bien. La semaine derniere chez le pédiatre il faisait 5,140 pour 58 cm et cette semaine, je l'ai pesé, il fait 5,520 :shock: a mon avis, y'a qdmm un décalage entre nos balances.
JE l'allaite tjs sauf a la tetee de 17h je donne un bibi.
Je suis tjs aussi genée de ressembler à la miss, mais j'ai vraiment pas l'occasion de vous suivre... un jour, peut etre.....
En plus, j'ai mon filleul a loger ce soir, et c'est la foire en haut, faut kje remonte d'ailleurs, les mecs font chambard, je deviens folle.
Bisous.
MES loulous aussi. William est assez sympa. Victor va bien. La semaine derniere chez le pédiatre il faisait 5,140 pour 58 cm et cette semaine, je l'ai pesé, il fait 5,520 :shock: a mon avis, y'a qdmm un décalage entre nos balances.JE l'allaite tjs sauf a la tetee de 17h je donne un bibi.
Je suis tjs aussi genée de ressembler à la miss, mais j'ai vraiment pas l'occasion de vous suivre... un jour, peut etre.....
En plus, j'ai mon filleul a loger ce soir, et c'est la foire en haut, faut kje remonte d'ailleurs, les mecs font chambard, je deviens folle.
Bisous.
ne soit pas génée Anne, tu sais c'est pareil pour moi, j'arrive très rarement à suivre, et m^me kan je lis j'ai plus le tps de répondre
mais faut pas comparé, tu ne débarque pas en plein mieu d'une conversation (sans chercher à savoir si les filles vont bien ou pas, JUSTE pr foutre une foto de ton bébé ou juste pr dire "coucou les filles ! c'est moi ! mon fils est le plus bo et mon zom je l'aiiiiiiiiiiiime !!
o revoir !!!!!!!!!!!!!!!"
message qu'elle a mis un jour j'men souviens ct choquant pask'à ce moment là des tas de popines avaient des soucis avec leur bb
bref, ne t'inquiéte pas, sinan qu'est-ce que je devrais dire j'viens envore moins
(à part aujou'dhui j'me rattrape
)
annentd a dit:
Bisous.
Bisous.
:wink: )