Les bébés de l'été 2006 | Page 689 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
annentd a dit:
Coucou,
Punaise, je ne suis remontée que jusque lee page 224..... mais j'en reviens pas. Ca me rappelle l'époque du post de skaarj, ca dit qqch à qqun?? ON n'arrivait pas à s'en débarasser de ce c.., il a fallu que le doc s'en charge.....
oui oui j'men souviens bien !
on avait pas mal rigolé d'ailleurs au début ! :lol:

annentd a dit:
Alors, pour changer de sujet, et bien MOI je vais bien :lol: MES loulous aussi. William est assez sympa. Victor va bien. La semaine derniere chez le pédiatre il faisait 5,140 pour 58 cm et cette semaine, je l'ai pesé, il fait 5,520 :shock: a mon avis, y'a qdmm un décalage entre nos balances.
JE l'allaite tjs sauf a la tetee de 17h je donne un bibi.

Je suis tjs aussi genée de ressembler à la miss, mais j'ai vraiment pas l'occasion de vous suivre... un jour, peut etre.....

En plus, j'ai mon filleul a loger ce soir, et c'est la foire en haut, faut kje remonte d'ailleurs, les mecs font chambard, je deviens folle.

Bisous.
ben finalement si la balance de ton doc est juste ya pas une grde grde difference "poid-taille" entre ma crevette et ton ptit bonhomme :wink:

ne soit pas génée Anne, tu sais c'est pareil pour moi, j'arrive très rarement à suivre, et m^me kan je lis j'ai plus le tps de répondre
mais faut pas comparé, tu ne débarque pas en plein mieu d'une conversation (sans chercher à savoir si les filles vont bien ou pas, JUSTE pr foutre une foto de ton bébé ou juste pr dire "coucou les filles ! c'est moi ! mon fils est le plus bo et mon zom je l'aiiiiiiiiiiiime !!
o revoir !!!!!!!!!!!!!!!
"
message qu'elle a mis un jour j'men souviens ct choquant pask'à ce moment là des tas de popines avaient des soucis avec leur bb
bref, ne t'inquiéte pas, sinan qu'est-ce que je devrais dire j'viens envore moins :oops: (à part aujou'dhui j'me rattrape :lol: )

annentd a dit:
En plus, j'ai mon filleul a loger ce soir, et c'est la foire en haut, faut kje remonte d'ailleurs, les mecs font chambard, je deviens folle.

Bisous.
ben tu vois qd j'lis ça j'me dit que j'ai hate qd mon fikls aura l'age dinviter des cop1 à la maison à dormir, ça sera rigolo (enfin... c'est comme ça que je le vois pr l'instant :D :wink: )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly jen suis a toi, tu en a parlé au Doc pr son oeuil et aussi pr les jmabes qu'elles laisse retomber la nuit ?
on sait jamais ce serait bien de lui en parler non ?
au moins pr être rassurer, tu sais ya des chances qu'il te dise que c'est rien et il pourra m^me peut être te donner une explication à ça et ça te soulagera

(ça ma reppelle qd theo avait les os qui craquait, j'avais pensé à la maladie des os de verre tellement j'avais peur
la doc m'a rassuré en disant que chez bq de nourrisson ça craquait, que pas d'inquiétude à avoir...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon les filles

ma fille (qui s'est entre tps endormie ds le parc) s'est reveillée
j'en suis qu'à la 228 pask'une chipie de popine fait rien que de m'embeter sur msn depuis taleur pd que je vous lis :roll: :lol:

alors, j'vous dit @ pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

gros bizooooooooooooooooooooooooo !!!

et des gros calinous à tous vos beaux bebous
(pr la foto de Calista j'tacherai de repasser ce soir)

salut du dimanche soir :wink:

j ai ma au crane alors ché pas si j vais rester longtemp devant l ecran :?

mape c est un photo de gabrielle avec ses canine :lol:

tit mag j attend la bouillounette de ta tit puce :wink: ca fait plaisir de te lire

dadi prend soin de tes bout de chou, la gastro c est pas marrant et encore moins avec les soucis de luna

ma didou bientot couscous partie, on veut plein de photo hein; et oui c est fou on imagine pas comme il ont deja bien poussé moi aussi quand je vois un nouveau née ca fait tout bizzard, c est pourtant pas vieux :roll: :wink:

ben alors ma cat pas tres en forme tu nous couve qque chose :?