Les bébés de l'été 2006 | Page 691 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon moiniversaire a antoine et cléa :D ca pousse ca pousse :wink:

catnat a dit:
mimi13 a dit:
moi non plus elle fait pas ses nuits en ce momment mais pas pour mange mais pour discuté :wink: heu y z arrete a quel age de parler la nuit :roll:

j regarde les enfants d la télé et je suis mort de rire , y a de ces pelles :lol:
Ah encore une qui a envie de jouer la nuit....fais gaffe...j'ai une copine son fils lui faisait ça jusque y a pas très longtemps. Il se réveillait la nuit pour jouer avec moman aux voitures....Il a 3 ans et demi... :wink: :lol:

:shock: :shock: non sans rire ](*,) j tiendrai pas trois ans moi :!: :roll:

Nelly59 a dit:
bon mis à part que Léanne lève les jambes et les laisse retomber brutalement (avec la gigoteuse ça fait plus de bruit :? ) sur son matelas sans qu'on sache pourquoi...., elle nous fait également un autre truc genre film d'horreur, :shock:
je la rerouve qq fois après qu'elle se soit frotté les yeux avec sa "paupière du bas" (ché pas comment ça s'appelle?) rentré sous son oeil :shock: elle a assez de force pour faire basculer cette peau en dessous et ça fait ressortir son oeil ...
je vous dit pas la 1ère fois que je l'ai vu comme ça !!!! j'ai flippé, et puis je tire dessus doucement pour refaire basculer, mais c'est dingue,et puis c'est déjà arrivé plusieurs fois, je la surveille mais je la regarde pas 24h/24 :roll: ...... brrrrrrrr ça me fait froid dans le dos :( je sais qu'elle a de grands yeux, mais quand même vous trouver ça normal? je pense pas que je doit m'inquiéter, mais j'ai peur qu'elle se fasse ça le soir et qu'elle reste comme ça la nuit .... en général elle me fait ça la journée, mais elle l'a peut-être déjà fait la nuit sans que je m'en rende compte vu que quand je me lève pour la prendre j'allume pas et je la met au sein (qu'elle trouve tout seul avec l'habitude :D ).....

bb :wink:
future gymnaste, heu par contre bizzar le coup des yeux :roll:

sevy cool pour la nuit, mais beaucoup moins pour toi jeny :?

touna t es rouillé :?: :lol:

anne contente de te lire

bon j ai plus le tps alors j vous fait plein de bisous et bonne soirée :D
et surtout bonne nuit :?

mimi pour l'homeopathie, je connais le phosphorus 9 ch (3 granules 3 fois par jour). Ca aide à être detendu et à bien dormir. J'en ai donné à Gabrielle quand elle était malade. Elle dormait un peu mieux.

Je sais pas pourquoi j'ai arrêté? je devrais recommencer, elle nous reveillerait peut-etre pas à 6h du mat :?

Mon avatar... c'est un très vieil avatar que j'avais à l'époque ni bébé ni mari. Ca me fait marrer de le ressortir en plein pb de dents...

Oui didou, moi aussi j'ai hâte. Mon mari aussi, mais surtout pour se debarrasser du sac rempli de petits pots en verre pour touna. Il en a marre de le voir traîner :mrgreen: Je sais pas combien tu en veux touna, mais j'en ai une vingtaine... ca suffira?

Pour les nuits didou... pfiou... il est coquin ce petit Adam! Qu'est-ce qu'on peut faire si ce n'est te souhaiter bcp de courage ? Bon ok, quand on le verra, on lui parlera, on lui demandera d'etre gentil avec moman :wink:

Allez, mon poulet au curry m'attend (ça, c'ets pour ceux qui n'aiment pas qu'on parle de couscous :mrgreen: )