Les bébés de l'été 2006 | Page 685 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zeli a dit:
julius : :shock: :shock: :shock:

t'es :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ou peut etre : :partyman: :partyman: :partyman:
ou encore : :weedman: :weedman: :weedman:
en tout cas : :butthead: :butthead: :butthead:
ça va les emoticones t'arrive à comprendre :?: , c'est à ta portée :?:
flogerbis a dit:
zeli, suis pas sure qu'ils comprennent plus.... :roll: ca me désole...
céline11 a dit:
pitoyable, non mais on est libre de faire et d'écrire ce que l'on veut ici !
:evil:
bisous les filles
Je dis tout simplement merci aux copines qui ne font que passer... :wink:
ah et puis bonjour quand même...ben vi je suis POLIE...polie mais pas brillante...ouh elle est bonne celle-là polie mais pas brillante il va falloir que je la replace en société... :lol: :lol: :lol:

valou10 a dit:
coucou les popines houla lala!!!!

bon comme d'hab j'ai du retard sur le post mais j'ai quand meme pris le temps de lire le post de mape et franchement c'est genial genial!!!bien rediger tu as de l'idée c'est clair mais ca je n'en doutais pas depuis le temps que lon discutent ensemble!!!moins depuiis que je rebosse mais bon je pense a vous quand meme!!

pour ce qui est de ne pas parler des autres je suis comme ca aussi pas par desinteressemnt mais pas manque de temps c'est tout! :( je suis desole!!!

sinon je venais aussi souhaiter un bon moinniversaire a CALISTA HOLA 5 mois deja!!!
je vous laisse bebe me reclame a miam miam!

a oui au faite vos bébé font leurs nuit??????moi toujours pas et je vous dit pas y a des jours ou je vais bosser au radar, obn je coupe les cheuveux encore droiut ca va!!!!!!!!!
Tu es donc coiffeuse... :wink: Ben en fait tu n'as que te lancer en freelance et créer un nouveau style de coupe...Les coupes 'port nawak'...
Pour les nuits ben je dois dire que j'ai plutôt de la chance puisqu'il les faits depuis pas mal de temps...enfin avec des ratés parfois mais là c'est ok...
Patience patience... :roll:

Quiquie a dit:
Valou pas d'inquietude pour les nuits !!!!

Mon loulou a arreté de manger la nuit à 4 mois 1/2 et a arreté de me reveiller la nuit pour la tetine à 7 mois ... :wink:

Et puis les nuits, c'est jamais acquis :wink:

Bon courage en tout cas car je sais que c'est dur :cry:

Gros bisous à toutes les louloutes et les loulous du post !!! :heart:
On ne se connait mais ......coucou!!!
Pour la tétine c'est pas avant 7 mois?! :shock: pfffffff....En fait c'est pas la nuit qu'il se réveille pour la sucette (tant mieux d'ailleurs) mais pendant la sieste c'est la cata...et pourtant il a attend que je compte....5 sucettes autour de lui et une en bouche....lol

mimi13 a dit:
moi non plus elle fait pas ses nuits en ce momment mais pas pour mange mais pour discuté :wink: heu y z arrete a quel age de parler la nuit :roll:

j regarde les enfants d la télé et je suis mort de rire , y a de ces pelles :lol:
Ah encore une qui a envie de jouer la nuit....fais gaffe...j'ai une copine son fils lui faisait ça jusque y a pas très longtemps. Il se réveillait la nuit pour jouer avec moman aux voitures....Il a 3 ans et demi... :wink: :lol:

touna a dit:
Bonsoir,

eh ben chaud devant ou derrière ... n'importe nawak mes neurones chauffent là ! bon passons restons ZEN

comment allez-vous ?

Catnat, jalouse de son p'tit frère Lucie ... cela pourrait expliquer l'eczéma ... c'est une voie possible non ?

pour nous : j'ai commencé ma première séance de kiné abdominale j'suis complètement rouillée ça se voit non ? Lol
Antoine va bien, j'ai hâte de savoir son poids (pédiatre 4e mois jeudi prochain) car il est gourmand en ce moment et il pèse dans les bras

bon dimanche
Coucou...bon pour l'eczema de Lucie, elle s'est grattée cette nuit (petites traces de sang dans la culotte)...le problème est que si ellerecommence ça va à nouveau se transformer en eczema purulent...Je rappelle fissa le pédiatre demain après-midi....quelle galère...

Déjà 4 mois Antoine ça passe....je dis ça mais William n'en est pas loin non plus...le 9 décembre prochain... :roll: :oops: