bon mis à part que Léanne lève les jambes et les laisse retomber brutalement (avec la gigoteuse ça fait plus de bruit :? ) sur son matelas sans qu'on sache pourquoi...., elle nous fait également un autre truc genre film d'horreur, :shock:
je la rerouve qq fois après qu'elle se soit frotté les yeux avec sa "paupière du bas" (ché pas comment ça s'appelle?) rentré sous son oeil :shock: elle a assez de force pour faire basculer cette peau en dessous et ça fait ressortir son oeil ...
je vous dit pas la 1ère fois que je l'ai vu comme ça !!!! j'ai flippé, et puis je tire dessus doucement pour refaire basculer, mais c'est dingue,et puis c'est déjà arrivé plusieurs fois, je la surveille mais je la regarde pas 24h/24 :roll: ...... brrrrrrrr ça me fait froid dans le dos

je sais qu'elle a de grands yeux, mais quand même vous trouver ça normal? je pense pas que je doit m'inquiéter, mais j'ai peur qu'elle se fasse ça le soir et qu'elle reste comme ça la nuit .... en général elle me fait ça la journée, mais elle l'a peut-être déjà fait la nuit sans que je m'en rende compte vu que quand je me lève pour la prendre j'allume pas et je la met au sein (qu'elle trouve tout seul avec l'habitude

).....
touna, ché pas pour les JO en tout cas son père est content car il est volleyeur, et il espère que si sa fille aime ce sport ça pourra l'aider (pour jouer au volley, être grand ça aide

)
tite mag, ché pas pour msn, je sais plus, mais oui ça serai rigolo de les mettre à côté l'une de l'autre :wink:
mimi, nous aussi on regarde les enfants de la télé, qu'est-ce qu'on se bidonne, c'est vraiment une super emission et puis y a Dany Boon, un gars de ch'nord comme mi, et s'tiète em fait ben rire
valou, pas cool pour tes nuits, à moins que de couper au radar te parmette de créer de nouvelles coupes

, bon courage et bonne nuit :wink:
quiquie, oui je crois aussi que pour les nuits, rien n'est jamais acquis, c'est pour ça que ma fille c'est mon coach et elle m'entraine pour plus tard !!
z'avez vu chui en forme ce soir :shock:

bizz à toutes et à vos bb :wink: