Salut matinal :wink:
Sevy, chouette pour les nuits. Tu sembles beaucoup plus zen depuis la prise de sang finale, je suis vraiment heureuse pour toi.
Nous^pas de vrai sapin : mon mari n'aime pas les voir mourir. Donc faux sapin qu'on sort chaque année
donc pas d'odeur... mais comme on met de l'huile essentielle de sapin pour degager les bronche (conseil du kiné), ben on se dit qu'il y a un peu l'odeur (mais vraiment un tout petit peu)
Mag, c'est vrai qu'entre le moment où on commence à introduire les aliments et le moment où on peut dire qu'elle est diversifiée, faut compter un bon mois... Le tout c'est de n'introduire qu'un aliment à la fois et de le donner pendant plusieurs jours : le temps qu'elle apprenne à la digerer (ca se voit à ses selles) et le temps de pouvoir verifier si allergie ou pas.
J'avais lu légume d'abord car si on commence par les fruits ils s'habituent au sucré, mais bon, je crois que tous les chemins mènent à rome donc pas de soucis.
Anne, pourquoi un décalage dans les balances? tu sais, ici y'a un bébé qui a pris 7 cm en 1 semaine
Mais je suis contente que tu aies retrouvé un peu de liberté au niveau des tétées.
Nelly, contente aussi que tu reviennes nous voir plus souvent
POur le coup des jambes de léanne :shock: Tous les enfnats ont des petites manies... Pour l'oeil, stresse pas, la nuit elle dort donc il est moins probable qu'elle refasse ça à ce moment là. Tu en parleras au pédiatre en le voyant.
Touna... Pédiatre jeudi? moi c'est mardi. On a perdu l'ordonnance du vaccin :? Tu nous tiendras au courant? pas que son poids hein, aussi sa taille. Parce qu'on sait jamais, il risque d'avoir pris un paquet de cm en plus :wink:
Valou, pas cool que Cléa soit toujours... embetante. Tu l'avais diversifiée il me semble?
Jesy, bien le bonjour à ta maman
nous le reveil ct à 6h (tetine) puis 7h15, elle a vraiment decidé de nous embeter. Bon annif à Val :wink:
De mon côté hier... première baby-sitter pour Gabrielle. Ca fait drôle de passer le flambeau. Le plus inquiet... c'était le papa. Mais il a dit qu'après ca irait. On s'est dit qu'on essaierai après de sortir plus regulièrement : une soirée resto/ciné par mois. Maintenant ca va faire cher avec le coût de la baby sitter en plus :?
En plus, on a acheté hier une housse épnge pour la chaise haute (Gab transpire énorment quand elle mange), un mouche bébé electrique (le truc à aspiration, avec ma gorge fragile j'y arrive pas bien, ca me fait mal), et une gigoteuse : tant qu'elle était "harnachée" avec son lit incliné, on pouvait utiliser une couverture mais lus maintenant. Bref, on en a eu pour 120€, si on ajoute la baby sitter : très cher bébé. Bon, on a decidé d'avoir 3 enfants pour rentabiliser les achats :?
Niveau santé elle nous fait ses dents plein pot: la pointe pousse, mais n'a pas percé, elle bave, c'est enorme! donc camilia et jouets de dentition. Maintenant elle me mord
Pourvu que ce soit pas dans le cou :wink:
bisous à vous et bon dimanche :wink:
Sevy, chouette pour les nuits. Tu sembles beaucoup plus zen depuis la prise de sang finale, je suis vraiment heureuse pour toi.
Nous^pas de vrai sapin : mon mari n'aime pas les voir mourir. Donc faux sapin qu'on sort chaque année
donc pas d'odeur... mais comme on met de l'huile essentielle de sapin pour degager les bronche (conseil du kiné), ben on se dit qu'il y a un peu l'odeur (mais vraiment un tout petit peu)Mag, c'est vrai qu'entre le moment où on commence à introduire les aliments et le moment où on peut dire qu'elle est diversifiée, faut compter un bon mois... Le tout c'est de n'introduire qu'un aliment à la fois et de le donner pendant plusieurs jours : le temps qu'elle apprenne à la digerer (ca se voit à ses selles) et le temps de pouvoir verifier si allergie ou pas.
J'avais lu légume d'abord car si on commence par les fruits ils s'habituent au sucré, mais bon, je crois que tous les chemins mènent à rome donc pas de soucis.
Anne, pourquoi un décalage dans les balances? tu sais, ici y'a un bébé qui a pris 7 cm en 1 semaine
Mais je suis contente que tu aies retrouvé un peu de liberté au niveau des tétées.
Nelly, contente aussi que tu reviennes nous voir plus souvent
POur le coup des jambes de léanne :shock: Tous les enfnats ont des petites manies... Pour l'oeil, stresse pas, la nuit elle dort donc il est moins probable qu'elle refasse ça à ce moment là. Tu en parleras au pédiatre en le voyant.Touna... Pédiatre jeudi? moi c'est mardi. On a perdu l'ordonnance du vaccin :? Tu nous tiendras au courant? pas que son poids hein, aussi sa taille. Parce qu'on sait jamais, il risque d'avoir pris un paquet de cm en plus :wink:
Valou, pas cool que Cléa soit toujours... embetante. Tu l'avais diversifiée il me semble?
Jesy, bien le bonjour à ta maman
nous le reveil ct à 6h (tetine) puis 7h15, elle a vraiment decidé de nous embeter. Bon annif à Val :wink: De mon côté hier... première baby-sitter pour Gabrielle. Ca fait drôle de passer le flambeau. Le plus inquiet... c'était le papa. Mais il a dit qu'après ca irait. On s'est dit qu'on essaierai après de sortir plus regulièrement : une soirée resto/ciné par mois. Maintenant ca va faire cher avec le coût de la baby sitter en plus :?
En plus, on a acheté hier une housse épnge pour la chaise haute (Gab transpire énorment quand elle mange), un mouche bébé electrique (le truc à aspiration, avec ma gorge fragile j'y arrive pas bien, ca me fait mal), et une gigoteuse : tant qu'elle était "harnachée" avec son lit incliné, on pouvait utiliser une couverture mais lus maintenant. Bref, on en a eu pour 120€, si on ajoute la baby sitter : très cher bébé. Bon, on a decidé d'avoir 3 enfants pour rentabiliser les achats :?
Niveau santé elle nous fait ses dents plein pot: la pointe pousse, mais n'a pas percé, elle bave, c'est enorme! donc camilia et jouets de dentition. Maintenant elle me mord
Pourvu que ce soit pas dans le cou :wink: bisous à vous et bon dimanche :wink: