Les bébés de l'été 2006 | Page 683 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Les filles... Juste un petit mot pour vous dire que votre post est super comme il est! Ne changez surtout rien! :wink:

"La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable. " BALZAC

"L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres." DIDEROT

"Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux." MONTAIGNE

Des bises à toutes et à vos petits bouchons!

Lynel

toujours plus fémi .....
bon mis à part que Léanne lève les jambes et les laisse retomber brutalement (avec la gigoteuse ça fait plus de bruit :? ) sur son matelas sans qu'on sache pourquoi...., elle nous fait également un autre truc genre film d'horreur, :shock:
je la rerouve qq fois après qu'elle se soit frotté les yeux avec sa "paupière du bas" (ché pas comment ça s'appelle?) rentré sous son oeil :shock: elle a assez de force pour faire basculer cette peau en dessous et ça fait ressortir son oeil ...
je vous dit pas la 1ère fois que je l'ai vu comme ça !!!! j'ai flippé, et puis je tire dessus doucement pour refaire basculer, mais c'est dingue,et puis c'est déjà arrivé plusieurs fois, je la surveille mais je la regarde pas 24h/24 :roll: ...... brrrrrrrr ça me fait froid dans le dos :( je sais qu'elle a de grands yeux, mais quand même vous trouver ça normal? je pense pas que je doit m'inquiéter, mais j'ai peur qu'elle se fasse ça le soir et qu'elle reste comme ça la nuit .... en général elle me fait ça la journée, mais elle l'a peut-être déjà fait la nuit sans que je m'en rende compte vu que quand je me lève pour la prendre j'allume pas et je la met au sein (qu'elle trouve tout seul avec l'habitude :D ).....

touna, ché pas pour les JO en tout cas son père est content car il est volleyeur, et il espère que si sa fille aime ce sport ça pourra l'aider (pour jouer au volley, être grand ça aide :D )

tite mag, ché pas pour msn, je sais plus, mais oui ça serai rigolo de les mettre à côté l'une de l'autre :wink:

mimi, nous aussi on regarde les enfants de la télé, qu'est-ce qu'on se bidonne, c'est vraiment une super emission et puis y a Dany Boon, un gars de ch'nord comme mi, et s'tiète em fait ben rire :lol: :lol:

valou, pas cool pour tes nuits, à moins que de couper au radar te parmette de créer de nouvelles coupes :lol: , bon courage et bonne nuit :wink:

quiquie, oui je crois aussi que pour les nuits, rien n'est jamais acquis, c'est pour ça que ma fille c'est mon coach et elle m'entraine pour plus tard !! :lol:

z'avez vu chui en forme ce soir :shock: :lol: bizz à toutes et à vos bb :wink:

Coucou,

Punaise, je ne suis remontée que jusque lee page 224..... mais j'en reviens pas. Ca me rappelle l'époque du post de skaarj, ca dit qqch à qqun?? ON n'arrivait pas à s'en débarasser de ce c.., il a fallu que le doc s'en charge.....

Ca me désole d'être aussi débile. Moi une fois, je me suis sentie visée par un post de reproche d'une popine, et en fait, elle ne me visait pas du tout. Et bien, pdt la seconde pdt laquelle je l'ai cru, je me suis sentie mal, mais à un point!!!! je m'etais dit que je ne remettrais plus un pied tellement j'etais embarassée..... mais faut croire que certains se contre fichent de tout ca. D'ailleurs, pourquoi des gens intelligents s'amusent-ils à rester sur le post de grosses connes comme nous???? d'habitude, quand on se croit supérieur à la moyenne, on les évite.

Alors, pour changer de sujet, et bien MOI je vais bien :lol: MES loulous aussi. William est assez sympa. Victor va bien. La semaine derniere chez le pédiatre il faisait 5,140 pour 58 cm et cette semaine, je l'ai pesé, il fait 5,520 :shock: a mon avis, y'a qdmm un décalage entre nos balances.
JE l'allaite tjs sauf a la tetee de 17h je donne un bibi.

Je suis tjs aussi genée de ressembler à la miss, mais j'ai vraiment pas l'occasion de vous suivre... un jour, peut etre.....

En plus, j'ai mon filleul a loger ce soir, et c'est la foire en haut, faut kje remonte d'ailleurs, les mecs font chambard, je deviens folle.

Bisous.

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien en ce bon matin de dimanche ! :lol:
Chez nous, tout le monde est debout et squatte notre lit.... :? Je pense qu'il faudra investir dans un lit de 160cm car on est fichu dehors ! :wink:

La nuit fut hyper bonne jusqu'à 8h et sans coupure cette fois ! :lol:
Mes p'tits loups ont l'air en pleine forme aussi ce matin.

Mape, tu as très bien résumé la situation avec S.... ds ton long post d'hier, je suis entièrement d'accord avec toi. Sinon, comment va Gabrielle ?

Jesy
, alors toujours à 4 bibs de 210 ou 180ml ? Au fait comment vont tes grands, ils sont guéris ?

Anne, contente de lire de tes nouvelles et de voir que tes enfants vont bien. Victor profite bien! :wink:

Nelly
, alors Léanne s'initie aux cabrioles ds son lit ? Ca commence la ribouldingue.... :lol:

Mag, où en est Calista ds son alimentation ? Tu as commencé ou pas ? Ca va mieux ?

Didou
, j'espère que ta petite passe à vide va mieux mais je suis sure que ton chéri doit te dorloter ! :wink: Adam dort-il bien ?

Mimi, Maelys est une petite pipelette en herbe, la coquine ! J'espère que ça va s'arrangeait qd tu vas reprendre le boulot parce que sinon tu vas être nase ma pauvre... :?

Touna, alors ça va mieux avec le bib ? Antoine est-il en forme ?

Cat, Zanini, Jeny et toutes les autres copines, quelles sont les news ?

Pour le sapin, on achète un Nordman et ils sont supers car ne perdent pas leurs aiguilles et tiennent super longtemps. Le seul inconvénient c'est qu'ils ne "sentent" pas trop le sapin ! :wink:
Enfin, on ne l'a finalement pas acheté hier, on va essayé aujourd'hui !

Allez,a+ ! :lol:

Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ....

Anne ne t'en fait pas il y a quand même une très grande différence en toi et "la miss" on connaît tes difficultés tu es souvent seule pour t'occuper de tes loulous :wink: j'suis bien contente d'avoie de tes nouvelles et de savoir que William et Victor ce portent bien tu sais pour la différence de poid ça me paraît pas si exceptionnel :? mais en tout cas p'tit Victor cette porte bien :wink:

Nelly c'est impressionnant ce que tu racontes tu en as parler au pédiatre ? tu m'étonnes que tu as eu peur la 1er fois j'aurais flippé aussi :?

susie tous tes dictons sont très bien interprété reste a savoir s'ils seront compris, mais ne t'inquiète pas nous ne changerons rien n’a ce post :wink:

Touna Antoine profite, bien c'est cool, et l'histoire des bibs vous en etes vous ? aie pour les abdos :?

Valou j'ai la chance que Théo fasse ses nuits, je sais qu'il y pas si longtemps sans vouloir te décourager j'ai lu que les bébés pouvaient ne pas faire leurs nuits jusqu'a 5 mois :? mais je ne te le souhaite pas :wink: attentions au coupe quand même :lol:

sevy eh oui Théo prend tjr 4 bibs par jour je lui prépare 210, mais depuis mercredi (jour ou il a été malade) il ne prend plus que 180.

pour mes autres loulous ils ce portent très bien merci aujourd'hui c'est l'anniversaire de val (9 ans) elle à déjà eu ses cadeaux (elle nous a réveillé à 7h15 la garce :lol: ) mais bon Théo n'a pas tarder non plus 7h30 :lol:

Aujourd'hui nous avons un vent d'enfer j'espère que mes déco tiendront le coup :?

Alors et vous les autres popines comment allez-vous ? :oops: