Les bébés de l'été 2006 | Page 682 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Valou pas d'inquietude pour les nuits !!!!

Mon loulou a arreté de manger la nuit à 4 mois 1/2 et a arreté de me reveiller la nuit pour la tetine à 7 mois ... :wink:

Et puis les nuits, c'est jamais acquis :wink:

Bon courage en tout cas car je sais que c'est dur :cry:

Gros bisous à toutes les louloutes et les loulous du post !!! :heart:

moi non plus elle fait pas ses nuits en ce momment mais pas pour mange mais pour discuté :wink: heu y z arrete a quel age de parler la nuit :roll:

j regarde les enfants d la télé et je suis mort de rire , y a de ces pelles :lol:

Bonsoir,

eh ben chaud devant ou derrière ... n'importe nawak mes neurones chauffent là ! bon passons restons ZEN

comment allez-vous ?

Valou, oui en reprenant le travail ce doit être avec un bb qui ne fait pas ses nuits dur dur ! mais bon quelquefois nous aussi on dort mal alors les bb c'est pareil ou sinon ils peuvent être malades etc...

Jesy, Mape, Jeny, vous avez bien résumé la situation, impossible de se comprendre avec Soso ou Julius ...

Tite mag, j'ai hâte de voir la p'tite bouille ... et bizarre que le pédiatre ne soit pas plus bavard sur l'appêtit de ta puce...

Nelly les JO prochainement pour ton bibou ...

Catnat, jalouse de son p'tit frère Lucie ... cela pourrait expliquer l'eczéma ... c'est une voie possible non ?

Sevy, bisous à Titouan et à Mathéo, le sapin déjà... Noel approche à une vitesse... mais j'aurai peur que les aiguilles tombent...

Mimi, les filles sont bavardes ... plus que les garçons ... et alors ça y mission accomplie pour le linge...

Abnanou, bon w-e et alors une réunion LL bien tout ça ...

Didou, comment va ? et Katia ?

Bonjour à Zeli, Nancy, Céline, Flogerbis, Dadi, Maria, Ce Nedra, Pimprenelle, Lolita Pépita, et autres mamans de l'été 2006

pour nous : j'ai commencé ma première séance de kiné abdominale j'suis complètement rouillée ça se voit non ? Lol
Antoine va bien, j'ai hâte de savoir son poids (pédiatre 4e mois jeudi prochain) car il est gourmand en ce moment et il pèse dans les bras

bon dimanche