Les bébés de l'été 2006 | Page 675 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
je crois qu on va pouvoir ouvrir le bal des vampire entre gabrielle qui a les canine qui pousse, et adam qui dort la journée et vie la nuit :lol:

le pv je compte bien le contester, j y suis deja allez 2 fois mais j ai pas encore trouvé l entrée :oops: bon ok ca sert a quoi sinon d etre blonde :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
bon le papa s'en occupe j'ai le temps pour vous demander ....
en fait la nuit il lui arrive de lever les jambes à la verticale et de les laisser retomber brutalement sur le matelas :shock: ça fait un sacré bruit mais je sais pas trop si elle dort vraiment ou pas :? je sais pas pourquoi elle fait ça?? .... elle va avoir plus d'abdo que sa mère :roll: (qui commence sa réeduc, d'ailleur :lol: )

pimprenelle57 a dit:
mimi13 a dit:
:-k pas tout compris, encore une qui fait parti du club de jesy et cat :partyman:
:axe: :axe:
Eh, c'est pas parce que je suis originaire du même département que cat et que je vis dans la même région que jesy que je raconte que des private jokes hein.
:lol: :lol:
Bah quoi on ne raconte pas QUE des conneries!!!! On en raconte beaucoup d'accord mais pas que ça...euh l'autre hein...Comment as-tu fais pour trouver une page où elle est encore acceptée....enfin plus maintenant...

nancy a dit:
pimprenelle57 a dit:
Voilà ce que ça donne quand on s'est fait envoyer bouler.
Ben on fait tout pour ravoir de la sympathie des gens... elle va même jusqu'à proposer des trucs illicites, si si je vous jure... voir il faut cliquer :wink: ...

Euh on la dénonce??? :twisted:

C'est navrant comme attitude mais cela ne m'étonne pas et cela me rappelle qqn d'autre malheureusement :roll: ...

Nancy
Mais dites-moi elle est dingue cette nana c'est pas possible!

abnanou1 a dit:
hello les filles,
je me la joue s*
ouris depuis 2 jours et ça risque de continuer, en effet aujourd'hui réunion leche league, j'aime bien, en plus c'est une occasion de se rasurer en core et enore et de partager nos expériences
et demain absente depuis 9h avec retour dimanche, en gros je pars en WE à 6 km, :lol:

mimi, ça fait 2 jrs que je découvre ta recherche d'emploi, et j'oublie àà chaque fois, du coup j'ai plus qu'à dire félicitation!!
cat, psycho à 2 euros (les prix ont monté :lol:) l'arrivé d'un petit frère ne peut-il pas être source de stres, si avant elle était la dernière?il parait qu'il arrive que les enfants régresse à l'arrivée d'un ptt frère ou soeur,
je comprends bien que ce soit ennuyeux de ne pas mattre une cause sur un eczéma ( le mien je l'ai mis sur les plv, mais j'ai aucune preuve
scientifique, ce sont mes propres essais)
didou, oh des siestes, trop cool, pour avancer un peu,
bon ben encore une fois ma chérie chérie d'amour réclame l'exclusivité, comme elle ne l'a pas eue cet aprem
au fait sevy tes enfants sont magnifiques
à+
bises à toutes même si j'ai cité toutes, j'y pense et j'aurai les réponses quand je peux pas être sur le clavier rrrrrr
C'est là tout le problème je ne sais pas...