Les bébés de l'été 2006 | Page 673 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
susseptibles ? :shock: nous ? :shock:
tu veux parler de toi non ?
tu mélange tout là ton message ne veut absolument rien dire... :roll: bref... zappons... :roll:

----------------------------------------------------------
Dadi depuis taleur j'arrive pas à mettre MSN (ça me propose le nvo WLM m^me si je tape "telecharger MSN" sur google :roll: )
j'envoie un mp :wink:
---------------------------------------------------------

bon les filles voilà les news en gros
la pédiatre ne m'a rien dis au fait que Calista ait perdu bq d'appetit
elle m'a juste dis de commencer la difersificaton
alors elle me propose des fruits pd 10-15 jours et ensuite de commencer les légumes
mais en fait pr theo j'avais commencer les 2 en m^ms tps legumes le midi et fruits à 16h00 (ct pas le m^me doc)
et je pense que je V faire comme theo

donc voilà puis pr ses bibs ben on verra j'espère qu'elle va retrouver son appetit

sinan ya un truc que j'avais entendu dire mais j'ai oublié de lui en parler, c'est de mettre du lait ds les bouillie si le bb en a marre des bibs
mais bon, on en est pas encore là, à 5 mois bébé a besoin de bq de bibs encore...

---------------------------------

j'vous fais des gros bizoo les filles !!!
passez un bon WE :wink:

nan mag, c'est moi qui avait dit un truc dans le genre... en fait, tu mets une ou 2 dose de ton lait en poudre mélangé à la purée ou à la compote que tu donnes...

genre à un moment je donnais 30g de purée de carotte avec 1 dose de lait en poudre... ca fait des carottes au lait. Et comme elle buvait tjs la mm dose de lait, purée ou pas... ca faisait tjs ça de lait en plus.

gros bisous, on en parlera sur msn :wink:

bon, il y a eu la période blague sur les blondes, maintenant, on va passer aux proverbes ou aux citations.

je commence avec un proverbe chinois, que je crois tout à fait approprié pour le moment :
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.

voilà...

Bonne journée et bon week-end :wink:

oh puis j'en ai qq autres pour la route :
La bêtise insiste toujours Camus
La bêtise ne comprend pas ; la sottise comprend de travers.diane de beausacq

allez, chuis partie :mrgreen: