Les bébés de l'été 2006 | Page 674 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

petit coucou au maman et aux bb qui je l'espere vont tous bien...
mape au sujet des citations j'adorais celles que tu avais sur msn avant.
au cas ou tu ne l'aurais pas donnée aux filles la voici :

un cannibal converti mange des pecheurs le vendredi !!

je la trouve genial !!

je vous en met une de Cavanna : "l'homme n'est que poussiere, la femme est aspirateur"

a mediter !!

bon week end à vous...

Bonjour les filles !

Alors la nuit fût bonne ?

Titouan s'est réveillé vers 1H puis rendormi jusqu'à 8H donc ça va malgré encore un petit réveil....Ca recommence mais bon ne nous plaignons pas ! :wink:

Chez nous, il fait un temps tout gris et froid.....Un temps d'hiver quoi ! :lol:
Je pense qu'on va aller chercher le sapin, ça va occuper Mathéo.

Alors Mag, finalement tu vas diversifier Calista. Elle en a peut-être marre du lait effectivement ! :wink:

Je reviendrai tout à l'heure prendre des nouvelles de tout le monde, je vais finir de déjeuner ! :wink:

Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: un ane qui monte sur qui ????

Hé quand j'vous l'avais dis qu'ils jouaient les espions !!!

saluuut les filles !!!

bon je vois que l'ont commence bien notre week-end :lol:

Mape scout toujours =D> comment va Gabrielle ?

tit mag moi aussi pour mes jujux (qui aurons 12 ans mercredi :lol: quand meme) j'avais commencer les compotes à 16h puis les légumes le midi et ça c'est très bien passé

Ma didou comment va ton homme ? et toi ton moral ? J-7 :lol: :wink:

ma blondinette et cette nuit comment ça c'est passer ? :?

cat et toi Lucie comment va t'elle ? et William tjr de belles nuits ?

ma sevy pas cool le réveil a 1 h mais s'il c'est rendormi c'est plus cool comment Matthéo ?

Dadi et ta puce est qu'elle va mieux ? est-elle soulagé et toi avec ?

et chez toi Katia est que ça se calme un peu ? ta puce va t'elle mieux ?

abnanou je te souhaite un bon week-end profite en bien :wink:

et bien chez moi c'est comme chez soso tout va bien !!! par contre contrairement a elle j'en suis pas désolé :mrgreen: :?

Théo est tjr à 4 bibs de 210 mais n'en boit tjr que 180 sauf ce matin il là vider :lol: nuit idem 21h30 ===>7h15

bon maintenant il gère a donf le pouce (rhooo comment j'parle moi :lol: )

il maîtrise super bien :shock: même que parfois j'suis obligé de me battre avec le pouce pour pouvoir mettre le bib :axe:

voila bon aujourd'hui je ne serais pas là, c'est le spectacle de Noël, du travail a mon mari et comme Théo est trop petit mon homme y va avec les "grands" et moi je vais chez ma maman !! mais elle à internet !!! je vous surveille donc du coin de l'oeil \:D/

ils sont bien les p'tits vieux de nos jours ils se modernisent :mrgreen:

allez je file sous la douche gros bisouilles a toutes et vos bébinous

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

jesy, chui d'acc, les "ptits vieux" se modernisent :lol: mes parents aussi s'y sont mis, et même avec 25 km de distance, ben ma mère aime bien voir son "petit coeur de beurre" sur la web cam :D

sevy, ici aussi il fait tout gris, dur dur de s'y habituer, surtout le matin quand il faut allumer la lumière parce qu'il fait encore noir :(

mape, super tes citations :lol:

tite-mag, à ma dernière réunion de la LLL, on a parlé diversification, et les 2 animatrices nous ont parlé de leur expérience, l'une avait sa fille qui a 5 mois réclamait déjà et l'autre à 7-8 mois son fils ne voulait tjs pas autre chose que son lait .... mais vu que t'as déjà l'expérience de ton fils tout ira bien, je l'espère :wink: bizz à ta jolie poupée :wink:

bon Léanne se réveille, je repasse tout à l'heure pour vous demander votre avis sur un truc tchaooooooo