Les bébés de l'été 2006 | Page 669 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
:-k pas tout compris, encore une qui fait parti du club de jesy et cat :partyman:
:axe: :axe:
Eh, c'est pas parce que je suis originaire du même département que cat et que je vis dans la même région que jesy que je raconte que des private jokes hein.
:lol: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikouni

alors d'abord merci pimpette pour le lien, elle est pire que je le croyais cela existe encore ces choses, machins, bidules et trucs en 2006 mon dieu :shock: :shock: :shock: bon cela nous fait bien rire au moins :lol:
elle est irrécupérable si une âme sensible pouvait mettre des liens pour les dingos cela serait super aimable
:wink:

bon je vais essayer d'oublier personne

sevy, contente que ton bout'chou va mieux , chouchoute le bien gros zibou pour lui
mimi, HOLA \:D/ géniale pour ton boulot ma belle , pour le pv conteste ma belle, en leur disant que tu as très peu de moyens avec la photocopie de ton assurance avec noêl, ils te feront peut-être une fleur :lol:
jesy c'est super beau même si on voit pas tout :lol:
catounette, mes enfants me font souvent comme lucie mais pas aussi fort , ouf que les docs ont rien trouvé
mag, calista pousse bien ma belle, et pis faut pas trop se fier aux courbes :lol:
mape, alors à quand la photo de notre tit sushi vampirella :lol: :wink:
abnanou, grrrrrrrrrrrr pour la directrice de la crèche , pas cool du tout tu as raison vas-y zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn et si cela ne marche on débarque lui montrer à coup de jet de sein :lol: les vertus du lait maternel,
katia , vraiment pas de chance ma parole, vivement 2007 ma belle , zibou à ta pucette et bon rétablissement
jeny, alors ta nuit ma belle j'espère que ça a été
dadi, bon anniverssaire à luna, j'espère qu'elle va mieux sinon enmène la en urgence à l'hosto ce w-end
touna, avec antoine tu en es ou de l'eesai bib

moi adam me fait depuis 2 jours de supers siestes matin et soir plus de 2h30/3h00 :lol: donc je vais mieux
aujourd'hui mes parents était chez moi, là j'ai réunion à l'école suis parent d'élève alors à ce soir

zibou
didou