Les bébés de l'été 2006 | Page 657 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
petit bonsoir du soir. Enfin libre !! Beaux-parents partis.
En plus, ce soir on avait des amis qui venaient manger une raclette, donc j'ai fait un gateau.. un peu de boulot, mais c'est passé maintenant.

Gabrielle a été adorable : pas un pleur de la soirée. Elle leur a fait de grands sourires, elle leur a bavé dessus (c'est fou comme elle salive en ce moment), bref, elle a encore fait chavirer les coeurs.

Sinon, bonne nouvelle, on a notre babysitter pour samedi et pour le 17. ouf, j'aurai pas à amener gabrielle chez ma mère. On la fera à la cool : Gabrielle sera déjà couchée et si tout se passe comme d'hab, la babysitter n'aura strictement rien à faire, sauf peut-etre ramasser une tétine. On donnera le biberon du soir à notre retour. Je crois que la pauvre va surtout devoir babysitter le chien :?
----> c'est un grand pas en avant, félicitations

Abnanou (dis, c'est quoi ton vrai prénom? angèle), tu as peur que le bib ne lui prête à confusion? tout à fait, d'aurant qu'on a eu du mal à enrayer les douleurs, une telle confusion, je voudrais pas prendre le risque, , ça serait avoir souffert pur rien
tu as déjà commencé à essayer de lui donner à boire autrement qu'au sein?pipette et uniquement pour médoc, ou ma mère pdtt 1 h 30 d'absence les jours de r&&duc En ce moment, vous êtes bcp à en être à ce stade : le passage au biberon. Touna et jeny galèrent...
là où je risque de galérer, ça risque d'être la douleur à cause de la confusion, ou pire refus du seinmais bon, ca se passe très bien pour mimi, sevy et dadi. Et puis tu sais, t'as le droit de te défouler :wink: merci , vous êtes cool
Et ton sein, toujours douloureux? douleur d'usure, peau un peu fragilisée

jesy a dit:
BOUJOUR !!!!

Bon je vois que dans l'ensemble ça ve plutôt bien ... :wink: très bien

[
[abanou logiquement tu n'as pas le droit a des heures pour pouvoir continuer a allaité ta puce ? théoriquement oui, mais je travaille sur RV, et ma fille ne tete pas encore à heure fixe, donc à mon avis peu réalisable deans mon service, faudrait qu'elle tete à lheure de ma pause repas

alors pour nous ben Théo va bien ! hier il a vraiment pas beaucoup mangé sur 4 bib de 210, 1 a été vomis, puis 1 ou il a laissé 90 ml puis 1 pris complet, puis un autre laisser 90 et pour finir heir soir 210 bu complètement... heuuuu ça fais 5 ça :lol: :oops:
finalement c'est 4 sur 5, t'as bien compté! : lol:, yaurait pas des dents en prépa qui coupent l'appetit? c'est tjs ce qu'on ditbref une nuit comme dab 21h30 ===>6h30 1 bib de 210 complet et une pêche d'enfer :shock: donc, j'comprends pas, mais j'vais pas m'prendre la tete parce qu'il va bien quand même :oops:

aller aujourd'hui c'est finition du balcon j'ai mis val a la cantine pour etre sur de finir :wink:
des photos!!
bizouille les filles 8)

jeny a dit:
bonjour les filles

abnanou ;en effet pas facile l'adaptation pendant les fetes , mais si tu ne t'entends pas avec la directrice pourquoi n'as tu pas chercher ailleurs ?? parce que les places sont chères (en tarif et rareté) parce que c'est tout de meme bizare qu'elle n'accepte pas la tasse pour faire manger giulia :evil: et si elle ne veut pas du bib ?? elle te prend pas c'est ca ??? :evil: j'ai pas essayé car je veux pas risquer une confusion
et pour l'entrainement au bib meux vaut t'y prendre tot pour ne pas avoir des surprises comme touna et moi :wink: et la tasse?
tu as peur que giulia ne veuille plus de ton sein et que tu ne produises plus assez de lait a ta reprise de travail ?? exactement ça, d'autant que je semble faire de la rétention de lait avec le stress ( je tire bcp bcp moins)essais de pas trop t'inquièter ( je sais que tu en a c**** pour mettre ton allaitement en place) mais tu pourras toujours faire teter ta fille a volonté lorsque tu l'auras avec toi :wink: sauf si confusion et refus du sein
Courage, ca va bien se passer :wink:

bon puisque c'est un mois à 30 jours je souhaite un joyeux moisiversaire à

THEO
idem, zoyeux moisiversaire

je viens de vous faire une triple session moi moi moi
toujours pas de news dadi ni didou, j'espère que ça va bien,
ils sont agités les bibous en ce moment, font plus leur nuit tous en même temps, ya une pleine lune ou quoi, configuration carée de la planète truc avec machin ce qui contrdit la triangulation de .... pff je viens de peter un fusible de décounnade

mimi, mauvaise nuit et sieste dans sa chambre , ne revendique t'elle pas son temps avec SÖ MÖMAN?

je vois que vous commencez ou finissez déjà les déco, des photos!!

cat, chui déçu, tu veux pas me laisser ta voiture? ta maison j'aurais bien voulu aussi, elle a un jardin en plus je suppose, ben je prends quand même le lot :lol:
tit mag, comment va ta puce et ses bib?
sevy, je crois qu'on la voit pas avant vendredi il me semble de mémoire
touna, jeny, vos essais bib? qu'st-ce que ça donne? vous avez besoins de passer par la case bib absolumment? me rappelle plus vous vouliez sevrer piti à piti pour du LA? me rapelle plus :oops:

il manque du monde que j'ai pas cité, mais je vous bise quand même