Les bébés de l'été 2006 | Page 658 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je viens de vous faire une triple session moi moi moi
toujours pas de news dadi ni didou, j'espère que ça va bien,
ils sont agités les bibous en ce moment, font plus leur nuit tous en même temps, ya une pleine lune ou quoi, configuration carée de la planète truc avec machin ce qui contrdit la triangulation de .... pff je viens de peter un fusible de décounnade

mimi, mauvaise nuit et sieste dans sa chambre , ne revendique t'elle pas son temps avec SÖ MÖMAN?

je vois que vous commencez ou finissez déjà les déco, des photos!!

cat, chui déçu, tu veux pas me laisser ta voiture? ta maison j'aurais bien voulu aussi, elle a un jardin en plus je suppose, ben je prends quand même le lot :lol:
tit mag, comment va ta puce et ses bib?
sevy, je crois qu'on la voit pas avant vendredi il me semble de mémoire
touna, jeny, vos essais bib? qu'st-ce que ça donne? vous avez besoins de passer par la case bib absolumment? me rappelle plus vous vouliez sevrer piti à piti pour du LA? me rapelle plus :oops:

il manque du monde que j'ai pas cité, mais je vous bise quand même

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: merci les filles :oops:

catnat a dit:
Bon personne n'a de nouvelles de Dadi et de sa choupinette???

Jeny arrête Jesy elle pleure elle va mouiller les décos du balcon puis pour peu qu'il y ait des guirlandes électriques on va la retrouver cuite sur le balcon....Appelez les pompiers!
Des guirlandes électriques ? :lol:

Alors, j'ai mis pour le moment 5 rideaux lumineux 2 multicolores cliniotant 2 multicolores fixe et un blanc fixe et 3 tubes lumineux 1 blanc un violet et un multicolore qui cliniotte ...

le traîneau et les reines du père Noël entièrement lumineux, un père Noël lumineux fixe Un sapin lumineux fixe, et 2 pères Noël suspendus à un cordon lumineux ! 1 père Noël au clair de lune également lumineux et bien sur un père Noël d'1m50 sur une échelle qui donne l'illusion qu'il grimpe pour venir s'quaté chez moi :lol:

et cet aprèm je m'occuper des fenêtres de la salle :lol: :oops:

abnanou a dit:
je te soutiens et je revendique moi aussi
aller abnanou ENSEMBLE !!

"ON VEUT QUE NOS BÉBÉS RESTENT BEBEEEEEEE!!"

:lol: ok ok j'connais l'chemin 8)

bon j'vais essayer de vous repondre avec Antoine dans les bras donc une seule main dispo...
je commence et on verra si je finis hé hé

Mimi, On pense bien à toi pour ton entretien professionnel tu nous diras...

Abnanou, ah quand nous sommes hors norme... pourtant sur mon lieu de travail si il y avait eu de la place, la directrice acceptait la tasse à bec... le positif c'est que tu seras à côté si problème avec ton bout de chou tandis que moi hum ben AM là où on habite soit 1h30 de transport avant d'y arriver (transports en commun) et pour rèpondre à ta question, je souhaite qu'il prenne en mon absence mon lait tiré en tasse à bec (éviter confusion)

Cat ah les dossiers médicaux et le personnel j'espère qu'ils vont retrouver les rèsultats .... William ça v amieux c'est super ça ...

Didou et Dadi, des nouvelles ?

Mape, alors on retrouve son train train quotidien .... et Gab joue au lieu de dormir ... elle serait pas un peu malicieuse hein ...

Jesy, Alors je pense que ça peut arriver des jours où bb mange moins cela arrive au sein et même pour nous sans que cela sous-entende un souci ....

Jeny, alors Erwan comment va- t'il ? et le biberon tu trouve le temps toi ? et tu lui donnes toi-même ou plutôt tu essayes...

Sevy, La pneumo de Mathéo c'est mieux ? et Titouan il est en pleine forme le p'tit bout ? et puis toi aussi ?

Katia, bisous à toute ta famille et puis aussi aux autres non citées précédemment

Cette nuit et la journée d'hier dur dur Antoine tjrs énervé... réveil à 4h00 je travaille mes cernes ... arf ! mais dans l'ensemble ça va...

C'est dingue que tous les bb soit perturbés en ce moment .... stress des reprises prochaines ??? non ?

jesy a dit:
:oops: merci les filles :oops:

catnat a dit:
Bon personne n'a de nouvelles de Dadi et de sa choupinette???

Jeny arrête Jesy elle pleure elle va mouiller les décos du balcon puis pour peu qu'il y ait des guirlandes électriques on va la retrouver cuite sur le balcon....Appelez les pompiers!
Des guirlandes électriques ? :lol:

Alors, j'ai mis pour le moment 5 rideaux lumineux 2 multicolores cliniotant 2 multicolores fixe et un blanc fixe et 3 tubes lumineux 1 blanc un violet et un multicolore qui cliniotte ...

le traîneau et les reines du père Noël entièrement lumineux, un père Noël lumineux fixe Un sapin lumineux fixe, et 2 pères Noël suspendus à un cordon lumineux ! 1 père Noël au clair de lune également lumineux et bien sur un père Noël d'1m50 sur une échelle qui donne l'illusion qu'il grimpe pour venir s'quaté chez moi :lol:

et cet aprèm je m'occuper des fenêtres de la salle :lol: :oops:

abnanou a dit:
je te soutiens et je revendique moi aussi
aller abnanou ENSEMBLE !!

:lol: ok ok j'connais l'chemin 8)
Mais dis moi elle mesure combien de kilomètres ton balcon!!!!!!!?????