petit bonsoir du soir. Enfin libre !! Beaux-parents partis.
En plus, ce soir on avait des amis qui venaient manger une raclette, donc j'ai fait un gateau.. un peu de boulot, mais c'est passé maintenant.
Gabrielle a été adorable : pas un pleur de la soirée. Elle leur a fait de grands sourires, elle leur a bavé dessus (c'est fou comme elle salive en ce moment), bref, elle a encore fait chavirer les coeurs.
Sinon, bonne nouvelle, on a notre babysitter pour samedi et pour le 17. ouf, j'aurai pas à amener gabrielle chez ma mère. On la fera à la cool : Gabrielle sera déjà couchée et si tout se passe comme d'hab, la babysitter n'aura strictement rien à faire, sauf peut-etre ramasser une tétine. On donnera le biberon du soir à notre retour. Je crois que la pauvre va surtout devoir babysitter le chien :?
----> c'est un grand pas en avant, félicitations
Abnanou (dis, c'est quoi ton vrai prénom? angèle), tu as peur que le bib ne lui prête à confusion? tout à fait, d'aurant qu'on a eu du mal à enrayer les douleurs, une telle confusion, je voudrais pas prendre le risque, , ça serait avoir souffert pur rien
tu as déjà commencé à essayer de lui donner à boire autrement qu'au sein?pipette et uniquement pour médoc, ou ma mère pdtt 1 h 30 d'absence les jours de r&&duc En ce moment, vous êtes bcp à en être à ce stade : le passage au biberon. Touna et jeny galèrent...
là où je risque de galérer, ça risque d'être la douleur à cause de la confusion, ou pire refus du seinmais bon, ca se passe très bien pour mimi, sevy et dadi. Et puis tu sais, t'as le droit de te défouler :wink: merci , vous êtes cool
Et ton sein, toujours douloureux? douleur d'usure, peau un peu fragilisée