Les bébés de l'été 2006 | Page 649 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape : la mienne aussi a sortie ses petites dents pointues aprés les 2 du bas, un vrai petit vampire, le doc a dit qu'il n'y avait pas d'ordre mais il a rigolé a dit que c'etait orginal et que c'etait la 1ere fois qu'il voyait ça !! heureusement les 2 du milieu ont suivi peu de temps aprés !!

nan [-(
je garde l'exclusivité des photos à voici ou gala :mrgreen:

Bon, elle veut pas dormir ce matin alors je la colle sur son tapis d'eveil et je file dnas mon bain. APrès 1h de jeu elle sera crevée, dormira et me laissera du temps :mrgreen:

bonjour les filles

bon alors pour toi jesy toujours des bonnes nuits de sommeil , c'est tant mieux mais apparemment ton ti théo te couve quelque chose qu'il a vomit tout son bib ??? a suivre parce vu que tes pioux y sont malades chacun leur tour :cry: :cry:

catttttttttttttttttt faut que tu arretes de droguer jesy hein !!!

bon sinon j'attends les resultats pour lucie ? :wink:

mape : alors comment va notre princesse des bb de l'ete 2006 et notre vampirella ????

sevy ; contente de savoir que la pds de titouan est nickel , tu dois etre soulagée ?
par contre ton pti mattéo doit deguster une pneumonie bah dis donc

bon moisiversaire a

TITOUAN
HOLA HOLA HOLA

une chtite photo pour l'occazzzz :wink:

abnanou : tu reprends le boulot le 26 c ca ??? ou j'ai rien compris

et pis t'inquiète c'est le forum qui deconne en ce moment :wink:

bon sinon pour erwan et moi donc !!! :lol: :lol: :lol:

nuit horrible, il a ete couche à 22h puis reveil a 1h puis 5 h puis 7 h puis 8h30 et a chaque fois pour manger ce morfalou

c'est le moisiversaire des jumelles de digo aussi

LOUANN ET MAELYS
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

jeny a dit:
bonjour les filles

bon alors pour toi jesy toujours des bonnes nuits de sommeil , c'est tant mieux mais apparemment ton ti théo te couve quelque chose qu'il a vomit tout son bib ??? a suivre parce vu que tes pioux y sont malades chacun leur tour :cry: :cry:

catttttttttttttttttt faut que tu arretes de droguer jesy hein !!!

bon sinon j'attends les resultats pour lucie ? :wink:

mape : alors comment va notre princesse des bb de l'ete 2006 et notre vampirella ????

sevy ; contente de savoir que la pds de titouan est nickel , tu dois etre soulagée ?
par contre ton pti mattéo doit deguster une pneumonie bah dis donc

bon moisiversaire a

TITOUAN
HOLA HOLA HOLA

une chtite photo pour l'occazzzz :wink:

abnanou : tu reprends le boulot le 26 c ca ??? ou j'ai rien compris

et pis t'inquiète c'est le forum qui deconne en ce moment :wink:

bon sinon pour erwan et moi donc !!! :lol: :lol: :lol:

nuit horrible, il a ete couche à 22h puis reveil a 1h puis 5 h puis 7 h puis 8h30 et a chaque fois pour manger ce morfalou

c'est le moisiversaire des jumelles de digo aussi

LOUANN ET MAELYS
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
roh ben c'est pas de chance Jeny...C'est pas possible qu'est ce qu'il y a dans tes nénés pour qu'il en redemande hein...
Je t'ai déjà dit que tu devrais arrêter de fumer la moquette, ça excite erwan! :lol: :lol:
Bon aller je vais téléphoner à l'hopital...