Les bébés de l'été 2006 | Page 650 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon moisiversaire à tous les bébinous du post!

Quoi comment ça on comprend rien?!? Franchement moi qui croyais que vous étiez multilingues... :lol: :lol:

Vous me dites quand je dois arrêter de causer seule hein...
William a super bien dormi trop cool...Jusque 7h30 et comme maman avait pas envie de se lever, sucette et redodo jusque 9h....

Pourvu que ça dure!

Abnanou alors apte ? ah c'est aussi intelligent que moi reprise le 26 déc ben moi ven 29 dec mais je demande à voir si... voilà ...

Didou alors Antoine tête 6 à 7 fois en 24 heures ... et normalement pas la nuit lol mais en c'moment exception ... et comment va ?

Cat félicitations à William, quelles bonnes nouvelles ! pour la nuit

Jeny, le lait doit être excellent mais au moins tu sais qu'il peut tenir une nuit entière sans manger...

Mape oh oui je te comprends ... je ne l'échangerai pas non plus mon Antoine... on s'attache hein ... et déjà des dents ... ça c'est parce qu'elle a gouté à la diversification et va être gourmande pour découvrir autre chose nan j'déc... et apparemment elle en souffre pas trop ... tant mieux c'est déjà suffisant ses soucis n'en rajoutons pas...

Katia; vous êtes radieuses toutes les deux !

Tite mag bisous et un clone pour t'en sortir hein ? bon idée stupide d'accord

Dadi et comment va Luna aujourd'hui du mieux ?

Mimi, oui dur les nuits et surtout si il faut passer du temps à les rendormir, j'espère que celle-ci sera meilleure....

Sevy résultats corrects super ça par contre pneumo le bout de chou ... pleins de bisous pour qu'il retrouve la forme

Jesy oh oui nostalgie ... cela est émouvant, je suis retournée pour l'anecdote un an après et jour pour jour présenter Antoine sur mon lieu de travail, coïncidence... le temps passe vite et les moments vécus sont d'autant plus précieux et p'vre théo il couve quelque chose

Journée chargée ce fut hier, rencontre avec la future assistante maternelle d'Antoine avant l'adaptation en janvier car ainsi elle a pu voir que le p'tit bout a changé en un mois... et lui a passé un peu de temps en sa compagnie et dans de nouveaux lieux...
puis cuisine en rentrant et puis d'ici quelques minutes un repas réjouissant surtout le dessert une tarte poire, amandes et chocolat, je vous en dirai des nouvelles elle est en train de cuire
la nuit fut ben en fait Antoine s'est réveillé à 2h30 du matin donc imaginez ma tête ... et pas eu le temps de se reposer aujourd'hui, on verra demain euh pédiatre semaine prochaine et pas de nouvel essai biberon pour le moment

bisous et bonne journée et vous êtes disjonctées mais ça fait du bien ... !

coucou a toutes!
Sevy,contente que la prise de sang de titouan soitok par contre pour matheo une pneumonie c'est pas rien,soignes bien ton petit bonhomme.
Mape,les canines?et bien c'est vrai qu'elle ne fait pas comme tout le monde ta puce,elle est unique!pleins de bizous a elle
Catnat,alors les resultats de ta fille,c'est aujourdhui?tiens nous au courant.
Quelle belle nuit pour william,genial!!
Didou alors comment a ete la nuit d'adam?
abnanou,l'integration en plein dans les fetes?
Jesy,theo a bien dormie mais par contre le reveil avec bibi vomit,pas drole,j'espere qu'il ne couve rien!
jeny,erwan est vraiment un gourmand dis donc a vouloir manger toute la nuit!

Chez moi les jours passent mais ne se ressemblent pas,ils sont de pire en pire! :evil:
Luna s'est endormie apres bib et s'est reveille 5minutes apres par des hurlements.
Je n'arrivais pas a la calmer,elle se torder dans tous les sens,elle me faisait mal au coeur,pourtant on avait reussi a lui donner so n mopral,enfin la douleur est la et elle ne va pas partir d'un seul coup!
Elle s'endormait dans mes bras puis se reveillait en hurllant donc je la gardais dans mes bras.
Elle s'est endormie a bout de force a 1h du matin.
Bon j'arrete de vous embeter avec tout ca car je dis tous les jours la meme chose(j'aimerai que ca change)

Sinon un bon moisiversaire a TITOUAN,LOUANN, et MAELYS
bizous a toutes et aux BB

:lol: :lol: :lol: